Petzval_preorder_header_kit

Maintenant disponible en pré-commande - Premier arrivé, premier servi.

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Nouvelles récompenses pour le Lomography Smartphone Film Scanner

Il ne reste plus que quelques jours avant la clôture du projet Lomography Smartphone Film Scanner. Nous approchons peu à peu de notre objetctif fixé à $250,000, et nous avons mis en place de nouvelles récompenses, et nous avons de nouveaux exemples de numérisations à vous présenter !

Envie de plus d’exemples ? Nous avons demandé au lomographe sixsixty de numériser quelques unes de ses pellicules avec le Smartphone Film Scanner ! Vous pouvez découvrir une galerie de ses résultats dans cet article

Nouvelles récompenses

Si vous pensez pouvoir contribuer à ce projet, nous avons mis en place de nouvelles récompenses :

Contribuez à hauteur de $90

Vous recevrez le Lomography Smartphone Film Scanner et l’objectif russe Zenit 122K 35mm SLR camera, et une sangle de transport Zenit – le tout à un prix incroyable !

Contribuez à hauteur de $200

Vous serez l’un des premiers à recevoir le Lomography Smartphone Film, et vous recevrez en plus de cela l’objectif MC Zenitar-M 2.8/16 Fisheye. Cet objectif est compatible avec tous les appareils dotés de monture M42 : Cosina, Mamiya, Pentax, Praktika, Ricoh, Yashica, et Zenit !

Aidez nous à faire parler du projet

Faites savoir au monde entier que nous produisons toujours de nouvelles idées pour l’argentique ! Si vous avez un blog, vous pouvez peut-être y poster un petit article sur le Lomography Smartphone Film Scanner et ainsi remporter 5 Piggy points ! Cliquez ici pour en savoir plus

Pour en savoir plus, ou si vous souhaitez contribuer au projet Lomography Smartphone Film Scanner, rendez vous sur la page de notre projet sur Kickstarter .

écrit par devoncaulfield et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Türkçe & Deutsch.