Petzval_fr
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Découvrez le Smartphone Film Scanner de Lomography

Nous sommes fiers de vous présenter notre dernière invention lomographique : le Smartphone Film Scanner vous permet de numériser, de modifier et de partager facilement toutes vos photos prises sur pellicules 35mm. Il est disponible sur Kickstarter, pour une livraison prévue en mars 2013.

Numérisation et partage instantanés
Ce scanner dispose d’une source de lumière qui éclaire votre pellicule : chaque numérisation est très facile, comme si vous preniez simplement une photo avec votre smartphone. La qualité des numérisations est largement suffisante pour des fins d’archivage, de tirage ou de partage.

Compatible iPhone et Android
Le Smartphone Film Scanner est compatible avec tous les modèles d’iPhone avec la majorité des smartphones Android*. Il utilise une application entièrement gratuite, qui vous permet de traiter négatives, diapositives, ou encore d’assembler des images au format panoramique (prises avec un Horizon ou un Spinner 360° cameras), mais il est également capable d’animer les images prises avec votre LomoKino.

100% pratique
Grace à sa petite taille, le Smartphone Film Scanner peut facilement être transporté. Il est bien évidemment possible d’utiliser un scanner à plat, mais ce dernier est encombrant et peu transportable. Le Smartphone Film Scanner tient dans votre sac, et vous permet de numériser des pellicules partout ou vous êtes.

Fonctionne avec toutes les pellicules 35mm
Le Smartphone Film Scanner vous permet de numériser toutes les pellicules au format 35mm, que ce soient des négatives, des diapositives croisées ou des pellicules en noir et blanc.

Le Smartphone Film Scanner est disponible sur Kickstarter. En contribuant au projet, vous nous aiderez à la réalisation de ce produit, et vous ferez également connaître ce projet autour de vous. Plusieurs récompenses sont disponibles pour chaque montant de contribution. Si le projet est mené à terme, les premiers exemplaires du Smartphone Film Scanner pourront être livrés dans le courant du mois de mars 2013.

*Note : nous avons testé cet accessoire avec de nombreux smartphones Android, mais nous sommes certains qu’il fonctionnera avec n’importe quel modèle qui dispose d’un appareil photo dans le coin supérieur gauche de sa façade arrière.

écrit par shhquiet et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Spanish, Italiano, 中文(繁體版), Nederlands, 한국어, 日本語, Português, Türkçe, Deutsch & ภาษาไทย.