Petzval_preorder_header_kit

Maintenant disponible en pré-commande - Premier arrivé, premier servi.

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

L'un des Premiers Propriétaires Chanceux du Belair : Mr Liang Yuan Qing

Liang Yuan Qing (梁渊清) est animateur télé sur la chaîne Beijing Kaku TV et photographe freelance. Il est l'un des chanceux Lomographes en Chine qui ont reçu la toute première série de l'appareil Belair X 6-12. Découvrez ci-dessous toutes ses pensées sur le fait d'être l'un des premiers possesseurs du Belair !

照片来自梁渊清,Lomohome: lyq1985424

On parie que vous ne vous doutiez pas que le Belair X 6-12 Jesetter pouvait être aussi tendre et doux !
M. Liang est l’un des tous premiers chanceux propriétaires du Belair Jesetter et c’est pourquoi il s’est retrouvé entouré de Lomographes envieux la première fois qu’il a annoncé la nouvelle en ligne (voir l’article original sur weibo ). Maintenant, découvrons son ressenti à propos du Belair et comment il a eu le coup de foudre…

La première fois que j’ai vu le Belair cela m’a rappelé le genre d’appareils qu’Ansel Adams a dû utiliser. Mais maintenant que j’ai cet appareil tout neuf dans les mains, comme 19 autres Lomographes chanceux en Asie, mes impressions le concernant ont complètement changé.

A cette période, je photographiais quelque chose dans le style Rococo. Lorsque j’ai placé le Belair dans le décors, j’ai été ravi de découvrir que ses finitions parfaites et son look élégant lui donnaient l’air d’une princesse Française qui profite de la chaleur du soleil à travers les rideaux.

J’ai été profondément ému en me rappelant les souvenirs de mon premier appareil photo et tous les après-midi insouciants passés avec lui.

écrit par rinchy et traduit par myfolkway

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : 中文(简体版). Il est également disponible en : English, 日本語, 中文(繁體版) & 中文(繁體版).