Petzval_preorder_header_kit

Maintenant disponible en pré-commande - Premier arrivé, premier servi.

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Les premières photos test de Kate Moss

La semaine prochaine, les toutes premières photos du celèbre modèle Kate Moss seront en vente aux enchères. Ces photos dates de 1988, et ont été prises en noir et blanc par le photographe David Ross. La maison d'enchères Bloomsbury Auctions attend des offres à hauteur de £1200 par photo !

Photo by David Ross via TIME

Avant toutes ses couvertures de magazine, ses histoires sulfureuses, ses défliés de mode et ses scandales à propos de drogue, Kate Moss a été prise en photo en noir et blanc, au tout départ de sa carrière professionnelle, en octobre 1988. Le photographe David Ross a pris ces photos juste après avoir découvert Kate Moss à l’aéroport JFK de New York, juste avant qu’elle ne décolle en direction des Bahamas pour des vacances.

“Elle n’avait rien à prouver” raconte le photographe David Ross au journal The Telegraph. “Elle me semblait pure. Comme une toile vierge, ou comme une page blanche, comme diraient certains auteurs.” (TIME)

Photo de sebastianerras

Aujourd’hui, Kate Moss est un nom connu de toute personne plus ou moins intéressée par la mode, et la photo prise par sebastianerras montre à quel point elle est devenue un phénomène.

Voir d’autres articles du Magazine relatifs à Kate Moss (en anglais) :

écrit par denisesanjose et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Deutsch.