Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Une Allemagne miniature en Allemagne pour le Photokina 2012

Vous avez entendu parler de l'énorme LomoMap à Cologne ? Celui que Lomography met en place pour la célébration du Photokina 2012 ? Non ? Alors laissez-nous vous l'expliquer en détail - Lisez ci-dessous pour tout découvrir !

Nous connaissons tous cet incroyable sentiment quand on est le premier à réussir quelque chose de vraiment spécial. Grâce à une excellente collaboration, Lomography et Das Telefonbuch l’ont fait : Nous organisons la toute première exposition à venir dans le square de la gare principale de Cologne , juste à côté de la fameuse cathédrale de Cologne !

Après une courte promenade de 20 minutes depuis notre légendaire Lomography Gallery Store à Cologne, le LomoFloor représentera une carte géante des meilleurs Lomographs d’Allemagne, capturé et choisis par notre incroyable communauté. Ensemble avec Das Telefonbuch, nous avons mis en place un concours sans pareil, en demandant à notre communauté germanophone de proposer des Lomographs représentant toutes les facettes de l’Allemagne. Le résultat : un espace de 1000m2 rempli de 170,000 photos argentiques et de 1560 LomoPanels. Combien de temps cela prend à assembler, vous demandez ? Plus de 1,500 heures de travail !

Vous pourrez marcher sur cette “photomap”, ce qui vous permettra de vous promener sur les champs luxuriants de la Bavière, dans le sud ; de traverser la forêt de la Thuringe, d’apprécier les scènes festives de Berlin et de retourner à Cologne en seulement quelques pas.

Et pour vous occuper, nous avons également prévu une cargaison de jeux et de chasses au trésor ! Vous voulez découvrir les secrets les mieux gardés de l’Allemagne ? Soyez sûrs de venir au Vernissage, dès 18h le 18 septembre 2012 !

En savoir plus à propos du projet LomoWorld Map sur le Microsite Lomography@photokina

écrit par webo29 et traduit par mwah

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English.