Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Mon Expérience du Jubilé à Londres

Le week-end dernier avait lieu une célébration du Jubilé d'Argent de la Reine dans tout le pays. Par pure coïncidence, j'étais à Londres au moment des festivités. Découvrez à quoi ressemblait le Jubilé pour moi, en argentique bien sûr!

Photo de kneehigh85

Tout d’abord, je ne suis vraiment pas un Royaliste pur et dur. Mon opinion de la Famille Royale se situe quelque part au milieu – ils ont un peu perdu contact avec la vie moderne dans la véritable Angleterre, mais ceci dit ils génèrent d’importants revenus au niveau du tourisme.
Quoi qu’il en soit, il était assez exaltant d’être au centre de Londres pendant le week-end du Jubilé. Londres avait fière allure – avec des drapeaux Union Jack partout – et il y régnait une atmosphère vraiment positive parmi les millions de gens qui semblaient s’y trouver.

Malgré le fait que Londres soit plein de monde , j’ai réussi à sortir faire la fête entre amis samedi, où nous avons cru bon de louer des vélos pour se promener en ville dans l’obscurité! (C’était très agréable bien qu’un peu mouillé.)

Le dimanche, j’avais malheureusement une telle gueule de bois que je n’ai pas atteint le centre de Londres avant seize heures le lendemain – c’est grave je sais!
Cependant mon amie Helen était si enthousiaste qu’elle nous a fait rejoindre la foule à Tower Bridge pour assister au défilé de bateaux.

Photo de kneehigh85

Malheureusement, alors que nous étions là-bas prêts à regarder les bateaux passer près du pont, et aidés d’un écran géant, les cieux se sont belle et bien ouverts. La queue pour rentrer dans le métro à London Bridge était gigantesque! Donc voici tout ce que j’ai pu voir du Jubilé.

Photo de kneehigh85

écrit par kneehigh85 et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English.