Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Tout savoir sur la pellicule Orca 110

La nouvelle Lomography Orca 110 fait parler d'elle, et nous avons résumé ici tout ce que vous avez besoin de savoir sur cette pellicule. Vous voulez tout savoir sur cette pellicule ? Vous êtes au bon endroit.

Orca, c’est quoi ?

40 ans après la création du format 110 par Kodak, en 1972, la Lomography Orca est la première pellicule au format 110 à être produite depuis 2009. Avec sa sensibilité de 100 ISO, cette pellicule noir & blanc produira les meilleures phtotos au format 110 que vous ayez vu jusqu’à maintenant. Vous n’y croyez pas ? Allez jeter un oeil à notre galerie d’images !

Astuces

Nous savons que vous êtes nombreux à faire des choses de vos propres mains : nous avons donc préparé quelques astuces sur l’utilisation du 110. Vous découvrirez comment fabriquer un compteur manuel, comment faire développer et numériser. Essayez les et dites nous ce que vous en pensez !

Vous n’avez pas encore craqué pour la pellicule 110 ? Qu’attendez vous ?

écrit par webo29 et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : 中文(繁體版), 한국어, Nederlands, Deutsch, Português, 中文(简体版), Spanish, 日本語, 中文(繁體版), ภาษาไทย, Türkçe & Italiano.