C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Une journée sur le salon Who's Next avec Lomography

Deux fois par an, le Who's Next s'installe au Parc des Expositions de la porte de Versailles. Sept halls entièrement dédiés à la mode, aux créateurs et à toutes les marques, qu'elles soient déjà connues ou qu'elles viennent juste d'être crées. Il s'agit du rendez vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de mode et de tendances.

Le Who’s Next attire depuis quelques années toutes les marques et les créateurs désireux de faire connaitre leurs dernières productions, qu’elles soient en Europe ou ailleurs dans le monde. Le salon est divisé en halls qui regroupent chacun un univers différent : accessoires, créateurs, mode homme…

En deux mots, c’est le rendez vous à ne surtout pas manquer pour connaître à l’avance les tendances de la mode ! Mais, concrètement, qu’est ce qu’on peut voir, sur ce salon ?

Des stands…
encore des stands…
encore un autre…

Tous les jours se tient un défilé au dernier étage du hall 7. Cette année, l’organisation avait réservé aux visiteurs du salon un évènement un peu spécial : l’élection de Miss France Ronde 2012 !

Hysline Blanchon, Miss Ronde France 2012, quelques minutes seulement après son élection !

Après le défilé, la grande scène a laissé place aux Airnadette, qui n’est ni plus ni moins que le “le plus gros airband dedans le world”. Tout un programme.

Merci aux organisateurs du Who’s Next de nous avoir permis de passer quelques instants au coeur de ce grand rendez vous de la mode. Gardez un oeil sur le Magazine pour découvrir bientôt d’autres articles relatifs au salon incontournable de ce début d’année !

écrit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !