C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

LomoKikuyu - Achetez un livre et aider à sauver des vies

Lomography et Light For The World ont de nouveau réuni leurs forces pour aider le peuple de la tribu Kiuyu au Kenya. Cette fois, nous voulons aider à former et instruire les futurs ophtamalogues pour battre les effets endommageant de la cataracte et du manque de soin oculaire, et votre don peut nous aider. Pour en savoir plus sur cette grande cause, lisez la suite de cet article.

Light for the World travaille à un avenir plus clair pour la population du Kenya. Le programme ne fait pas que instruire et former des oculistes professionnels ; il apprend aussi aux professeurs à déceler les premiers symptômes et problèmes oculaires chez l’enfant et l’adulte.

Achetez un livre et formez un oculiste

On dit « Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson ». Lomography et l’organisation internationale Light For The World sont en train d’appliquer cela, et maintenant, il est temps d’avoir entre les mains le LomoKikuyu book et de rendre service à une communauté dans le besoin. Rempli de photographies Lomo prises par l’équipe Lomography, aussi bien des docteurs que des patients de Kikuyu, avec en plus des Lomowalls réalisés spécialement pour cette édition, le livre Kikuyu est une merveilleuse addition à votre bibliothèque.

Comment faire un don

L’aide est facile ! Pour tout achat sur la boutique en ligne Lomography vous pourrez ajouter à votre panier le livre Kikuyu pour 5 EUR/USD seulement. Ces 5 EUR/USD seront reversés à Light for the World pour la coopération Lomography/Light for the World.

En raison des sécheresses catastrophiques actuelles dans l’Est Afrique, Lomography doublera votre don de 5 EUR/USD pour aider à combattre la famine. Les dons doublés seront versés au “Comité International de La Croix Rouge”:International Committee of the Red Cross,, faisant de votre donation une aide double.

Avec la participation de Lomographes du monde entier, un total de 3,800 euros à déjà été donné aux deux causes. Ajoutez s’il vous plaît le livre LomoKikuyu à votre prochain achat sur le site de vente en ligne et aidez-nous à récolter encore plus !

Achetez et faites un don

A Propos De L’Unité d’Ophtalmologie de Kikuyu

L’unité d’ophtalmologie de Kikuyu fait partie de l’hopital de Kikuyu, situé à environ 40km de Nairobi, la capitale du Kenya. Depuis sa création en 1975, la clinique n’a cessé de s’agrandir et d’être active sur toute la région du Kenya et de ses environs grâce à l’aide de Light For The World.. L’unité d’ophtalmologie effectue un nombre incroyable de procédures diagnostiques et chirurgicales chaque année, rétablissant la vue à des milliers de gens aveugles auparavant.

Un énorme problème

A cause de la pauvreté et des états résultants de la malnutrition, de mauvaises conditions d’hygiène de base et une prévention/éducation pour la santé inadéquate et quasi non-existante, le taux de cécité et de vision sévèrement endommagée est extrêmement élevé au Kenya. A l’échelle mondiale il y a 37 millions d’aveugles et 180 millions de personnes avec une vue sévèrement détériorée – 90% des ces personnes affectées vivent au Kenya et dans d’autres pays en voie de développement.

Kikuyu ouvre les yeux

Pour redonner la vue à ceux atteints de cécité, apporter de la lumière dans leur obscurité pour permettre aux gens de voir à nouveau la vaste palette de couleurs, de formes et autres facettes du monde visuel – c’est le but de l’unité d’ophtalmologie de Kikuyu. Docteurs, infirmières et bénévoles formés à l’unité d’ophtalmologie diagnostique un nombre incroyable de cas chaque année (environ 70,000) et pratiquent une chirurgie sur un nombre bien moins étonnant d’entre eux (environ 8,600).

Faire un don pour le projet Lomo Kikuyu

Le livre Lomo Kikuyu Book

Le livre Lomo Kikuyu raconte l’histoire fantastique de la clinique pour les yeux de Kikuyu au Kenya en Afrique – Ecrit en anglais et en allemand, le livre Lomo Kikuyu décrit comment la clinique des yeux de Kikuyu a été capable de guérir des centaines de milliers de troubles de la vue, de telle façon qu’elle a significativement améliorer et transformer la vie de nombreuses personnes. A travers les 144 pages du livre et plus de 1000 photos lomographiques, le livre fait la chronique de la signification existentielle de la capacité de voir, la clé de tout problème Lomographique, me diriez-vous ?

Achetez le livre Lomo Kikuyu et sauvez la vue de quelqu’un

Plus d’articles sur LomoKikuyu

Lomo Kikuyu It’s good to see (again).

écrit par tomas_bates et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Deutsch, 中文(简体版), Português, 한국어 & Spanish.