LomoAmigo : Asher Moss et la LomoChrome Purple

Notre LomoAmigo Asher Moss nous dévoile les photos qu’il a prises pendant une semaine passée à explorer la photographie, le cinéma, le mannequinat et la musique. Il est parti à Joshua Tree pendant trois jours avec d’autres artistes et des pellicules LomoChrome Purple. Découvrez ses clichés vibrants, aux magnifiques nuances pourpres et bleutées.

Asher Moss n’est pas inconnu de la communauté Lomography. Il avait déjà capturé des portraits provocants avec le mythique Diana F+. Il a immortalisé la sensualité féminine à travers l’objectif du LC-A+. Il a même créé des clichés intimistes avec l’objectif Petzval.

Cette fois, Asher Moss s’est enfui pendant trois jours à Joshua Tree avec d’autres artistes et notre pellicule préférée, la LomoChrome Purple. La LomoChrome Purple est une pellicule négative couleur classique qui produits un rendu similaire aux pellicules infrarouges sans utiliser de filtres supplémentaires ! Les tons violets sont riches, et les gammes de bleu et turquoise offrent un contraste saisissant.

Si vous aimez ces photos, vous pouvez découvrir le travail d’Asher Moss sur son site internet et sur la page du collectif Goldheart.

écrit par mindofmyra le 2014-11-25 dans #Gens #art #nyc #lomoamigo #120-films #lomochrome-purple #asher-moss #goldheart-collective #naked-in-gold
traduit par Lomography France

Les articles les plus captivants