Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Articles les plus populaires

Most recent articles

  • Julian Hand emmène le LC-A+ en tournée

    Julian Hand emmène le LC-A+ en tournée
    Julian Hand est un réalisateur expérimental qui a intégré la photographie et les processus argentiques dans son travail. Il crée des visuels pour "Oscillation", un groupe de musique psychédélique basé au Royaume-Uni, et il est récemment parti en Espagne pour une tournée avec le LC-A+. Jetez un œil à ses clichés dans la suite de l'article !
  • LomoAmigo : Stephen Dowling teste le LC-A 120

    LomoAmigo : Stephen Dowling teste le LC-A 120
    Ancien journaliste musical, Stephen Dowling écrit maintenant pour la BBC. Cet écrivain basé à Londres est aussi passionné de photographie argentique. Il tient un blog appelé "zorkiphoto", où il détaille ses appareils et ses pellicules préférées. Lomography UK lui a prêté un appareil LC-A 120 et, vous allez le voir, il a pris des photos merveilleuses.
  • LomoAmigo Lomo'Instant : Britta Burger

    LomoAmigo Lomo'Instant : Britta Burger
    Britta Burger est une photographe et une férue d'argentique de longue date. Elle est rédactrice mode pour Cooler Magazine et fondatrice du magazine Cheap Tricks. Lomography UK lui a prêté un appareil Lomo'instant, qu'elle a pris pour un voyage en Autriche. Lisez la suite pour découvrir ses clichés instantanés pittoresques.
  • LomoAmigo Petzval : l'australienne Naomi Frost

    LomoAmigo Petzval : l'australienne Naomi Frost
    Naomi Frost est une photographe basée en Australie et spécialisée dans le portrait alternatif. Elle a récemment pris quelques photos avec le nouvel objectif Petzval, et partage ses impressions dans cette interview exclusive.
  • LomoAmigo Petzval : Stephen Chin de Singapour

    LomoAmigo Petzval : Stephen Chin de Singapour
    Architecture, publicité, nourriture, mariage, portraits... Stephen Chin est spécialisé dans beaucoup de domaines. Basé à Singapour, il travaille depuis dix ans en tant que photographe professionnel, mais s'efforce continuellement de monter la barre un peu plus haut, en découvrant et en apprenant de nouvelles techniques. Il a accepté de remonter dans le temps et de tester pour nous le nouvel objectif Petzval. Il nous montre aujourd'hui ses résultats impressionnants.
  • Artiste Petzval : Yako illumine Tokyo avec l'objectif Petzval

    Artiste Petzval : Yako illumine Tokyo avec l'objectif Petzval
    La pianiste japonaise Yako s'est amusée avec les plaques d'ouverture spéciales du Petzval dans le centre-ville de Kyoto. Elle nous parle de ses rêves dans la suite de l'article !
  • Artiste Petzval : D*Tufino shoote au ryhtme de New York

    Artiste Petzval : D*Tufino shoote au ryhtme de New York
    Photographe basé à New York, D*Tufino capture des scènes improvisées dans les rues de sa ville natale. Jetez un œil à ses créations Petzval et découvrez son travail.
  • LomoAmigo Petzval : Raymond Phang de Singapour

    LomoAmigo Petzval : Raymond Phang de Singapour
    Raymond Phang est un photographe professionnel spécialisé dans la photo de mariage et commerciale. Il a récemment testé le nouvel objectif Petzval pour des shootings de couple. Dans cette interview exclusive, il nous parle de son expérience Petzval.
  • Artiste Petzval : Stefan Joham photographie les habitants de Vienne

    Artiste Petzval : Stefan Joham photographie les habitants de Vienne
    Vienne n'est pas seulement la ville d'origine de l'objectif Petzval, c'est aussi le lieu de naissance de Lomography ! Photographe autrichien passionné de Lomography, Stefan Joham a tiré le portraits des habitants de cette belle ville et nous a parlé de son travail.
  • LomoAmigo Petzval : Darren Poh de Singapour

    LomoAmigo Petzval : Darren Poh de Singapour
    Clair, rêveur et spontané. Trois mots qui décrivent à merveille le travail de Darren Poh. Ce photographe de mariage basé à Singapour a récemment testé le nouvel objectif Petzval, et nous parle de son expérience dans cette interview exclusive.
  • LomoAmigo Petzval : Charles de aMusephotographer

    LomoAmigo Petzval : Charles de aMusephotographer
    Charles, comme il préfère qu'on l'appelle, est spécialisé dans la photographie de mariage. Ce photographe reconnu et primé aime "capturer les événements tels qu'ils se déroulent" et espère que ses images serviront de "souvenirs précieux à tous ces couples."
  • Artiste Petzval : Shoji Kawabata shoote les lumières de Tokyo sur pellicule

    Artiste Petzval : Shoji Kawabata shoote les lumières de Tokyo sur pellicule
    Shoji, alias strange_ojisan, nous a transportés avec ses photos argentiques et nocturnes de Tokyo. Nous avons parlé avec lui de son expérience Petzval.
  • 'Les plis du corps' : Auriane Allaire teste l'objectif Petzval

    'Les plis du corps' : Auriane Allaire teste l'objectif Petzval
    Auriane Allaire, étudiante en troisième année de licence Arts Plastiques, a commencé la photographie il y a 7 ans. Elle a testé pour nous l'objectif artistique Petzval. Des clichés remplis d'émotions, des mises en scène en pleine nature, une "ambiance qui perturbe" comme elle le dit. Tout une esthétique récurrente dans ses photos, qu'elle nous explique dans son interview.
  • Notre LomoAmigo super Kawaii Asami Nobuoka teste le Lomo'Instant

    Notre LomoAmigo super Kawaii Asami Nobuoka teste le Lomo'Instant
    Asami est une blogueuse "super kawaii", c'est à dire super mignonne, qui a 16 000 followers sur Instagram. Elle adore les appareils argentiques et elle est complètement amoureuse du Diana Mini. Découvrez ces clichés instantanés pris avec le Lomo'Instant !
  • Notre LomoAmigo Tom Ambrose teste le LC-A 120

    Notre LomoAmigo Tom Ambrose teste le LC-A 120
    Après avoir travaillé dans les Gallery Stores de Manchester et Soho, Tom Ambrose sait à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur Lomography. Nous avons mis ses compétences à l'épreuve en lui prêtant un appareil LC-A 120 pour le week-end.
  • LomoAmigo Petzval : Chris Pollard

    LomoAmigo Petzval : Chris Pollard
    Chris Pollard est un photographe de mode qui, malgré son amour pour le monde trépidant de la mode, a toujours été passionné par la photographie argentique. Il souhaitait depuis longtemps tester le nouvel objectif Petzval, et nous étions ravis de le lui prêter. Aujourd'hui il partage avec vous ses photos et répond à nos questions dans une interview exclusive.
  • Aëla Labbé shoote en argentique avec l'objectif Petzval

    Aëla Labbé shoote en argentique avec l'objectif Petzval
    Aëla Labbé a un univers unique, de la danse à l'écriture en passant par la photographie. Elle a testé pour nous l'objectif Petzval, et vous fait découvrir à travers le grain de ses clichés argentiques un univers photographique intime et chargé d'émotions. Découvrez son interview et ses photos dans la suite de l'article.
  • Notre LomoAmigo Asher Moss s'essaye au Lomo'Instant

    Notre LomoAmigo Asher Moss s'essaye au Lomo'Instant
    Chez Lomography, on adore le travail d'Asher Moss. Il fait partie de nos LomoAmigos depuis un certain temps, et il est toujours partant pour tester nos nouveautés. Nous lui avons récemment prêté un appareil Lomo'Instant, et voici quelques uns de ses clichés instantanés !
  • Surf & Turf - Arnold Pöschl shoote avec le Diana & l'objectif Petzval

    Surf & Turf - Arnold Pöschl shoote avec le Diana & l'objectif Petzval
    Le photographe viennois Arnold Pöschl a emmené le Diana F+ et l'objectif Petzval pour un voyage le long de la côte Ouest des États-Unis. Découvrez son road trip de rêve !
  • LomoAmigo Lomo'Instant : Jorgen Axelvall

    LomoAmigo Lomo'Instant : Jorgen Axelvall
    Chaque personne voit le monde différemment. La manière dont nous voyons les choses dépend de nos sentiments, de notre caractère, et de notre passé. Jorgen Axelvall, photographe suédois basé à Tokyo, capture ce qu'il voit à travers ses photos. Il recrée son monde à chaque cliché, même en instantané. Découvrez sa délicieuse série de photos.