C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Articles les plus populaires

  • Le photographe Théo Gosselin nous plonge dans son univers avec l'objectif Petzval

    Le photographe Théo Gosselin nous plonge dans son univers avec l'objectif Petzval
    Théo est un jeune photographe français qui a la côte en ce moment. Son sujet de prédilection est de photographier la jeunesse, et surtout ses amis, sur la route ou dans des endroits plus familiers et intimes, avec une touche très poétique. Il a emmené avec lui l'objectif artistique Petzval et partage avec nous un peu de son univers, à travers des photos pleines d'émotions.
  • Snowboarder et photographe de talent, Vanessa Andrieux est notre LomoAmigo du mois !

    Snowboarder et photographe de talent, Vanessa Andrieux est notre LomoAmigo du mois !
    Vanessa nous fait l'honneur de partager ses photos au LC-A prises au cours de différentes sessions. Snowboarder et photographe professionnelle, elle nous fait planer avec ses photos aussi rêveuses qu'acrobatiques. De quoi vous donner envie de tout quitter pour partir en montagne, maintenant !
  • Interview LomoAmigo : Salut C'est Cool

    Interview LomoAmigo : Salut C'est Cool
    Le phénomène Salut C’est Cool c’est quatre jeunes étudiants aux Beaux-Arts, partageant un même goût pour la musique techno très 90’s et la joie de vivre. Ils sont colorés, décalés, créatifs et débordants d’énergie. Chez Lomography, on ne pouvait pas laisser filer des alter-egos musicaux aussi facilement… Nous leur avons donc proposé de tester deux de nos appareils, le Spinner 360 et le LC-A+ et voici le résultat :

Most recent articles

  • LomoAmigo : Boby

    LomoAmigo : Boby
    Boby, Boris pour les intimes, est un photographe de musique et de concerts. Entre divers festivals et portraits de stars et d'hommes politiques, Boby est le photographe du groupe français Deluxe. C'est le barbu qui est à l'avant-scène à chacun de leurs concerts en armure et en leggings étoilé. A vous de le chercher ! Nous on l'a retrouvé et le LC-A+ n'était pas mécontent de faire le tour du monde des festivals entre ses mains. Jetez un œil à ses photos et lisez ce qu'il a à dire de son expérience. Ça vaut le coup, en plus de tout ça, il est très drôle !
  • Artiste Petzval : James Nader

    Artiste Petzval : James Nader
    James Nader est un photographe éditorial et de mode basé au Royaume-Uni . Il a débuté sa carrière de photographe en faisant de l'argentique et ses propres développements. Il travaille maintenant sur des shootings de haute-couture et a photographié des gens comme Dita Von Teese et Richard Branson. James a toujours une passion pour la photographie argentique qu'il pratique régulièrement. Nous lui avons prêté un objectif Petzval et il nous a gentiment fait un compte rendu complet de cette belle optique de portraits. Faites la connaissance de James Nader.
  • LomoAmigo : Tom Skyrme de Swim Mountain

    LomoAmigo : Tom Skyrme de Swim Mountain
    Tom Skyrme est un musicien de East London qui shoote de l'argentique depuis qu'il est gamin. Son groupe de psych-pop, Swim Mountain, fera un live au vernissage de l'exposition Lomography x Nixon Exhibition à Soho, à Londres, le 24 juillet. Nous avons rencontré Tom avant ce concert pour en savoir plus sur ses goûts.
  • Interview LomoAmigo : Salut C'est Cool

    Interview LomoAmigo : Salut C'est Cool
    Le phénomène Salut C’est Cool c’est quatre jeunes étudiants aux Beaux-Arts, partageant un même goût pour la musique techno très 90’s et la joie de vivre. Ils sont colorés, décalés, créatifs et débordants d’énergie. Chez Lomography, on ne pouvait pas laisser filer des alter-egos musicaux aussi facilement… Nous leur avons donc proposé de tester deux de nos appareils, le Spinner 360 et le LC-A+ et voici le résultat :
  • Artiste Petzval : un mariage thaï shooté par Arat aka Huge

    Artiste Petzval : un mariage thaï shooté par Arat aka Huge
    Arat Komsawadichai connu sous le nom de Huge est un photographe thaïlandais qui est passionné de photographie argentique. C'était un habitué du Lomography Store à Soho, à Londres et il traînait souvent dans la boutique, aidant les clients parce que c'est un dingue d'argentique ! Arat a récemment eu la chance de shooter le mariage de son frère en utilisant l'objectif Petzval et la pellicule LomoChrome Purple ce qui lui a permis d'obtenir des résultats fascinants.
  • Les appareils Lomo prennent les vagues avec Bastien Bonnarme

    Les appareils Lomo prennent les vagues avec Bastien Bonnarme
    Bastien Bonnarme est un grand de la photographie de surf en France (et ailleurs ! Cocorico !). A 30 ans, il a déjà documenté les plus grands événements dans le monde du surf : Roxy ASP Women’s Longboard, la vague Belharra, bien sur le Nixon Surf Challenge et on en passe ! Mais par-dessus tout, Bastien est un lomographe. Nous lui avons prêté quelques-uns de nos appareils pendant sa virée à Kamtchatka avec l’équipe du Nixon Surf Challenge. Et nous ne sommes vraiment pas déçus de ce qu’il nous a rapporté du grand froid !
  • Artiste Petzval : photographe de mariage Johnny Cheng

    Artiste Petzval : photographe de mariage Johnny Cheng
    L'été bat son plein et on est en pleine saison des mariages. Pour être en accord avec la saison, le photographe de mariage Johnny Cheng a invité sa petite amie à un shooting improvisé avec son nouvel objectif Petzval. Grâce au Petzval, il a capturé une confluence de prairies herbeuses et d'effets tourbillonnants de bokeh de l'objectif, donnant des images si rêveuses qu'on en tomberait amoureux. Lisez la suite pour savoir ce que ce photographe de mariage basé en Géorgie a à dire sur son expérience avec le Petzval.
  • Artiste Petzval : Matthias Hombauer shoote Portugal. The Man

    Artiste Petzval : Matthias Hombauer shoote Portugal. The Man
    Le nouvel objectif artistique Petzval est l'objectif de portraits par excellence. Mais vous êtes-vous déjà demandés comment il réagit dans des situations difficiles avec peu de lumière et des mouvements imprévisibles, comme un concert par exemple ? Le photographe de rockstars viennois Matthias Hombauer prouve qu'un tel défi peut être relevé avec des résultats exceptionnels. À Linz, en Autriche, il a rencontré le groupe de rock américain "Portugal. The Man" et il a pris d'excellentes photos en noir et blanc ! Découvrez la galerie ci-dessous et laissez Matthias vous apprendre à travailler avec cet objectif pendant les concerts.
  • Pimp My Lomo: L'artiste Fafi customise l'appareil La Sardina

    Pimp My Lomo: L'artiste Fafi customise l'appareil La Sardina
    Fafi est une artiste à l'univers original et déluré, crée autour des Fafinettes, des femmes fortes mi pin-ups mi amazones. On les a retrouvées sur les murs des grandes villes, en BD, ou encore dans des collaborations avec des grandes marques. Fafi a customisé l'appareil La Sardina pour nous, découvrez sa réalisation, ses illustrations et son interview éclair!
  • Pimp My Lomo : Le studio de design La Boca customise l'appareil La Sardina

    Pimp My Lomo : Le studio de design La Boca customise l'appareil La Sardina
    Couleurs acidulées et saturées, effets de géométries et de perspectives, vision rétrofuturiste, tel est l'univers délirant du studio de design La Boca. Son directeur de création, Scot Bendall, compte parmi nos lomographes. Il a bien voulu se prêter au jeu de la customisation d'un appareil Lomography, La Sardina DIY. Découvrez sa propre version de cet appareil, mais aussi ses illustrations et son interview.
  • Artiste Petzval : un mariage viennois shooté par Pia Clodi

    Artiste Petzval : un mariage viennois shooté par Pia Clodi
    La photographe de mariage Pia Clodi a capturé une cérémonie estivale avec le nouvel objectif Petzval. Découvrez ses souvenirs et ses impressions ci-dessous.
  • Jessica Barthel shoote avec le Lomo'Instant

    Jessica Barthel shoote avec le Lomo'Instant
    Née à Leipzig, en Allemagne, et vivant actuellement à New York, Jessica Barthel est une photographe talentueuse et géniale. Nous étions ravis de lui prêter un prototype du nouvel appareil instantané Lomo'Instant et nous sommes conquis par les résultats de ses expérimentations. Jetez un œil ci-dessous pour admirer les instantanés excitants et pleins d'aventure de Jessica !
  • Galerie LomoAmigo : Asher Moss shoote avec le nouvel objectif Petzval

    Galerie LomoAmigo : Asher Moss shoote avec le nouvel objectif Petzval
    Pour le troisième volet de sa série photo "Models in the Morning", le photographe Asher Moss met sa créativité en valeur sous un jour différent en proposant une série de photos à la sensualité très subtile. Son exploration du nouvel objectif Petzval donne des résultats artistiques très convaincants.
  • Galerie LomoAmigo : Asher Moss shoote avec le Diana F+ (NSFW)

    Galerie LomoAmigo : Asher Moss shoote avec le Diana F+ (NSFW)
    La nostalgie, l'intimité et une sensualité sobre, sont des éléments qui jouent un rôle important dans l'œuvre d'Asher Moss. La série "Models in the Morning" de Moss a attiré l'attention de beaucoup de gens, y compris celle de l'équipe Lomography. Notre décision : donner à Moss la possibilité d'essayer quelques appareils Lomography et laisser la magie de l'intimité visuelle opérer. Dans ce premier volet de Galerie LomoAmigo mettant en scène les œuvres d'Asher Moss, nous vous présentons les clichés que le photographe a pris avec le Diana F+.
  • Interview LomoAmigo : Elizabeth Nahum-Albright

    Interview LomoAmigo : Elizabeth Nahum-Albright
    Elizabeth Nahum-Albright, ou Lizzy, comme l'appellent ses copains, est une photographe d'art basée à Brooklyn. Née de parents passionnés de design et d'art, elle a commencé la photographie à un jeune âge et continue à explorer les possibilités de son métier de prédilection. Lizzy aime les procédés photographiques du 19ème siècle, mais elle n'est pas étrangère aux méthodes modernes - un peu comme notre nouvel objectif Petzval. Lisez la suite pour en savoir plus sur Lizzy et jetez un œil sur quelques-unes de ses photos Petzval.
  • La diversité culinaire à Hong Kong vue à travers l'objectif Petzval

    La diversité culinaire à Hong Kong vue à travers l'objectif Petzval
    Antoine Pai et Louis-Francois Hicter sont deux Français passionnés par l'image. Ils viennent de s'installer à Hong Kong pour monter une agence de communication visuelle. Ils ont emmené l'objectif Petzval avec eux pour filmer leurs sorties restaurants. FOOD FOOD FOOD, c'est le nom de cette vidéo à découvrir plus bas !
  • Artiste Petzval : L'interview d'Alexandra Sophie et sa série de photos au naturel

    Artiste Petzval : L'interview d'Alexandra Sophie et sa série de photos au naturel
    Alexandra Sophie est une jeune photographe de mode et d'illustration internationale et autodidacte et elle est d'ores et déjà suivie par une large communauté. Elle a accepté de tester pour nous l'objectif artistique Petzval. Découvrez sa délicate série de photos au naturel et la philosophie de cette photographe dans cette interview.
  • Artiste Petzval : des photos de mariage uniques par le photographe Maxime Desessard

    Artiste Petzval : des photos de mariage uniques par le photographe Maxime Desessard
    La saison des mariages arrive à grand pas et l'objectif Petzval se prépare déjà. Le photographe Maxime Desessard n'a pas attendu pour le tester lors d'un mariage pour lequel il shootait. Mais le vrai mariage est celui du style de Maxime et du bokeh du Petzval. On vous laisse découvrir le rendu et surtout profiter de l'expérience et des conseils du photographe.
  • Artiste Petzval : les photos de mode en noir et blanc de Basilio Silva.

    Artiste Petzval : les photos de mode en noir et blanc de Basilio Silva.
    Venant de Buenos Aires et ayant déjà plusieurs années d'expérience comme photographe professionnel, Basilio Silva est devenu aujourd'hui un photographe de mode aux photos déjantées et parfois même osées. Il a voulu tester l'objectif Petzval et partage avec nous son expérience et une série de photos en noir et blanc, sublimées par l'effet bokeh tourbillonnant. On vous laisse découvrir !
  • Le photographe G K Lee essaye le nouvel objectif Russar+ sur son Leica M6

    Le photographe G K Lee essaye le nouvel objectif  Russar+ sur son Leica M6
    G K Lee. est un photographe basé a New York qui voue une passion éternelle pour son métier et la musique. Il a emporté l'objectif Russar+ en balade en ville accompagné de son Leica M6. Accompagné de deux mannequins de Silent Models NY, il a pris de sublimes photos grand angle.