Lomoinstant_en
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Explorez : Chiang Mai, Thailande

Ceux qui n'ont pas encore visité Chiang Mai, le mois d'avril aurait été le moment idéal pour parcourir la célèbre ville du nord de la Thaïlande. Permettez-nous de vous montrer pourquoi dans cet article !

Située à 700 kilomètres au nord de Bangkok, la ville de Chiang Mai, la capitale de la province portant le même nom, est la ville la plus grande et la plus culturellement importante du nord de la Thaïlande. C’est une des destinations touristiques les plus visités du pays, célèbre pour ses aventures en pleine nature, des centaines de temples bouddhistes ornés appelés wat et des festivals fascinants.

Un des festivals les plus connus de Chiang Mai est le festival de l’eau Songkran, La traditionnelle célébration thaïlandaise du Nouvel An (la ville est connue pour avoir les événements de Songkran les plus grands et les plus connus) avait été fixée au 13-15 avril cette année ainsi que la fête de Loi Krathong/Yi Peng au cours de laquelle des décorations flottantes appelés krathong sont lâchées sur ​​la rivière et des lanternes appelés khom loi sont allumés et lancées en l’air.

Vous n’êtes pas trop convaincus pourquoi vous devriez vous diriger vers cette ville thaïlandaise bientôt ? Nous avons une belle poignée de clichés de voyage de nos collègues lomographes à vous montrer et nous espérons vous convaincre de visiter cette partie fascinante de l’Asie !

écrit par plasticpopsicle et traduit par lomographyfrance

1 commentaire

  1. wufnir

    Au mois d'août il y a le festival des lanternes. De très belle photo de nuit à faire.

    il y a 7 mois · signaler comme indésirable

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Deutsch.