Petzval_preorder_header_kit

Maintenant disponible en pré-commande - Premier arrivé, premier servi.

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Envie de voyager : les destinations à venir pour le mariage gay

Dans la lignée de la saison de la fierté et de la progression généralisée du Mariage pour tous, dans le monde entier, le site de voyage CheapFlights.com a récemment partagé une liste de destinations d'aller-retour où les couples homosexuels peuvent se marier.

Queenstown, Nouvelle-Zélande

Le mariage gay sera officiellement légalisé en Nouvelle-Zélande en Août 2013, ce qui en fera le premier pays dans la région Asie-Pacifique où ce sera possible.

L’une des premières destinations de mariage les plus enviées de la Nouvelle-Zélande, Queenstown est une ville des quatre saisons, offrant des fleurs printanières, la chaleur de l’été, le feuillage d’automne et un hiver merveilleux.

Copenhagen, Danemark

Bien que le Danemark ait précédemment permis de courtes cérémonies de bénédiction pour les couples gays et lesbiens, le pays a ouvert les mariages religieux officiels aux partenaires de même sexe, l’an dernier.

Avec l’un des plus grands nombres de restaurants et de bars par habitant dans le monde […], les couples ne seront pas désemparés quand il s’agira de se rendre aux célébrations dans les petites heures du matin.

Montevideo, Uruguay

La capitale de l’Uruguay, Montevideo, […] est une ville portuaire décontractée, avec ses plages pittoresques, sa captivante architecture coloniale, et une vie nocturne animée – un endroit parfait pour les couples pour se détendre et célébrer.

Vous pouvez voir la liste complète des destinations"ici":http://www.huffingtonpost.com/cheapflights/top-10-upandcoming-gay-we_b_3379442.html.

écrit par geegraphy et traduit par jaybees80

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English.