Petzval_preorder_header_kit

Maintenant disponible en pré-commande - Premier arrivé, premier servi.

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Destination préférée pour les vacances : Bali, Indonesie

Bali est une île très connue en Indonesie. Beaucoup de touristes en provenance de partout dans le monde la visitent chaque année, et l’île est bien connue pour son art, sa culture, sa nourriture et ses plages.

J’ai été à Bali trois fois. La première fois était un pack avec un tour et la visite des meilleurs sites touristiques. Bien qu’épuisé j’ai tout de suite été sous le charme de la belle Bali. Pour la seconde visite j’ai passé bien moins de temps à visiter les sites touristique et bien plus de temps à me relaxer. Cette fois ci, ma troisième visite, j’y suis allée avec mon petit ami et deux amis.

Nous avons séjourné dans une villa avec deux chambres, comme nous étions quatres il était moins cher de partager le lieux. Nous voulions un séjours reposant donc nous sommes restés à la villa la plupart du séjour. La chambre était grande et le lit confortable. Il y avait également une piscine privée. Je dois avouer qu’habiter dans une villa fut une incroyable expérience, c’est devenu l’une des premières raisons qui ont fait que Bali soit l’une de mes destinations préférée pour les vacances.

Bali est riche en art et en culture. J’ai vu de l’architecture, des sculptures, des gravures et des peintures partout, et elles étaient incroyables. J’ai appris à un peu plus connaitre la culture de Bali à travers tout cela.

Une des autres raisons qui font que Bali est devenu une des mes destinations préférées pour les vacances est la plage ! Lors de tout mes voyages a Bali je suis allé a Kuta Beach, connue grâce aux locaux et aux touristes. J’ai adoré me promener pieds nus le long de la plage et assister au coucher du soleil. C’était impressionnant de voir la façon dont la couleur du ciel change pendant le crépuscule.

Bien que je ne sois pas un fin gourmet, la nourriture joue toujours un rôle important lors de mes voyages. Bebek Bengil est un restaurant très connu a Ubud très connu pour son canard croustillant. Les fruits de mer sont également un plat à ne pas manquer durant le voyage. Nous avons étés a Jimbaran Beach nous délecter d’un somptueux diner de fruits de mer. Le prix était assez élevé, mais la très belle vue ainsi que les amis ont fait que ce fut un très bon moment !

Bali est définitivement un endroit génial pour les vacances et restera une de mes destinations préférées pour encore pas mal d’années à venir.

écrit par funfun et traduit par manol

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Ou cela se passe-t-il ?

Photos populaires à proximité – cliquez pour en voir plus

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Spanish & Italiano.