C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Un voyage lomographique à Berlin - 3ème partie

Après avoir acheté le Lomography City Guide Berlin sur un coup de tête, je suis soudainement tombée amoureuse du petit monde peint à l'intérieur; et comme ça faisait longtemps que j'avais envie de voyager, je me suis procurée un passeport et ait persuadé mon amie Sarah de partir avec moi. Ce petit coup de tête devint alors réalité! Voici la troisième partie de nos aventures Berlinoises!

Jour 3: Nous avons décidé d’explorer un quartier un peu plus éloigné de la ville et nous sommes dirigées vers Neukolln. L’endroit était moins touristique et mes tattouages recevèrent quelques regards désapprouvants, mais c’est sympa de découvrir un endroit différent. Nous sommes allées d’abord à Kornerpark (063), un endroit vraiment très joli; architecture néobaroque et des jardins aménagés d’origine. Nous nous sommes assises pour bronzer un petit peu mais des hommes étranges n’arrêtaient pas de s’approcher de nous et disaient "nous amerions apprendre à vous connaître.‘, c’était vraiment bizarre. C’était le bon moment pour rentrer en ville et aller manger quelquechose. Nous avons trouvé un restaurant Italien près de la rivière de Maybachufer, et avons commandé un énorme plat de pâtes pour une somme dérisoire, servi par un homme charmant.

Il faisait très beau temps ce jour-là et nous sommes dirigées vers l’ancien aéroport Tempelhof (001). Il est abandonné et les gens y vont désormais pour faire du vélo, du roller, un basket, un barbecue, marcher ou simplement se détendre. Un brésilien nous a demandé si nous étions de Berlin, car il était photographe et recherchait des berlinoises à prendre enphoto pour un magazine. Nous étions surprises d’avoir l’air du coin, et je voulais lui voler son Leica! J’ai trouvé un petit playmobil dans l’herbe, je l’ai sauvé et l’ai ramené à la maison. Nous étions assez fatiguées et avons mangé un kebab à Ostbahnhof et sommes rentrées à l’hotel pour nous détendre.

Restez connectés pour le prochain article de cette série! :)

écrit par ellierose1989 et traduit par uphilldawta

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Nederlands, Spanish & Deutsch.