Petzval_preorder_header_kit

Maintenant disponible en pré-commande - Premier arrivé, premier servi.

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Une journée à Belle-Île (en Mehari)

Une île bretonne, 4 personnes, une voiture, un Lomo LC-A+ et c'est parti pour une journée ensoleillée à bord d'une Mehari verte fluo ! Les paysages, les petits ports, les plages, l'eau tranparente : un petit paradis.

Nous sommes partis fin aout, à 4 découvrir cette île au large de Quiberon dans le Morbihan, en Bretagne sud.

Nous avons embarqués le matin tôt à Port Maria à Quiberon sur le navire “Bangor”. Après 45 min. de traversée, nous arrivons au port du Palais. De là, nous récupérons “Ektor”, une petite mehari verte pétard et en avant !

Ce genre de véhicule ressemble plus à un jouet qu’autre chose : portières inexistantes, boîte de vitesse à l’ancienne style 2cv, un bruit assourdissant, une marche arrière récalcitrante mais une sensation de vitesse dès 20km/h.

Durant toute cette journée, nous avons fait tout le tour de l’Île, du Nord au Sud : côte sauvage, le mythique phare des Poulains, le spot de surf du Donnant, le port de pêche de Sauzon, les grandes plages…

Mais le plus impressionant est de suivre les petites routes côtières qui nous emmènent dans des petites criques cachées entre les falaises abruptes.

Allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçus !

écrit par lodin

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Ou cela se passe-t-il ?

Photos populaires à proximité – cliquez pour en voir plus