Petzval_preorder_header_kit

Maintenant disponible en pré-commande - Premier arrivé, premier servi.

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Grenade, Espagne : l'éco-tourisme rural dans l'Alpujarra

Alquería de Morayma - le meilleur hébergement en milieu rural ! Je n'avais jamais séjourné dans un lieu pareil avant, et je ne l'aurai d'ailleurs même jamais trouvé par moi-même... Mais mes amis de Barranco Oscuro, l'incroyable vignoble biologique à proximité, m'ont recommandé cet endroit.

LA CORTIJADA – Un groupe traditionnel de fermes et bâtiments de ferme furent transformés en un hôtel / complexe d’appartements, situés sur le flanc sud des montagnes de la Sierra Nevada, au dessus de la rivière Guadalfeo, jouissant d’une vue panoramique sur le Parc national de Sierra Nevada.
LA FERME – est entourée par 40 hectares de vignes, bois, amandiers, figuiers, oliviers et arbres fruitiers, cultivés de manière organique.

Le personnel était incroyable. Ils nous ont donné une carte de la région et ont appelé l’établissement vinicole que nous voulions visiter. Néanmoins, puisque c’est une zone rurale dans les montagnes, une carte est tout à fait inutile si elle ne comporte pas des dessins ou des "points de repères» locaux, comme un grand arbre.

Il ya 23 unités de logement parmi lesquelles choisir le sien, y compris une unité de self-service, mais nous nous sommes contentés de prendre l’option la moins coûteuse parce que nous ne sommes malheureusement restés là que pour une nuit. 30 euros pour une chambre triple – incroyable!

Après avoir rendu visite à nos amis de Barranco Oscuro, nous avons décidé de prendre un repas au restaurant “Alquería de Morayma”. Ils possèdent 2 salles à manger, mais comme le temps était superbe, nous avons dîné à l’extérieur. Oh mon Dieu, le poisson était délicieux! Pourtant, nous étions méfiants au premier abord parce qu’il n’y avait même pas un menu (nous savons maintenant que c’était en raison de la dépendance aux aliments saisonniers), c’était tout simplement le meilleur repas que j’aie mangé. Donc, foncez, les gens des grandes villes! L’Espagne rurale vit à son propre rythme.

Le lendemain matin, je me suis réveillée très tôt (mon frère ronfle beaucoup, donc je ne pouvais plus dormir). Je ne fus pas surprise de voir que mon ami Edis avait déjà disparu de son lit.. Je l’ai rapidement trouvé près de la piscine, profitant du lever du soleil et d’un melon. Comme tout le monde dormait encore, nous avions la vue juste pour nous. Je ne vois pas souvent de levers de soleil, donc c’était très spécial. Les oiseaux chantaient et nous avons trouvé un arbre d’amandes mûres.

Le petit déjeuner était également incroyable. Ils vous donnent juste une sélection de pains, du fromage, du jambon et du concentré de tomate afin que vous puissiez combiner votre propre sandwich. Le café était également très bon.

C’est dommage que nous n’ayons pas pu rester plus longtemps et explorer la région en randonnée, mais notre destination suivante nous attendait : le Portugal. J’espère y retourner un jour! C’est un endroit extraordinaire !

Alquería de Morayma
Hotel Rural
CÁDIAR – GRANADAALPUJARRA
ANDALUCÍA – ESPAÑA
Ctra A-348 (Km 50)
Tlf. 958 34 32 21 – 958 34 33 03

écrit par neja et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Ou cela se passe-t-il ?

Photos populaires à proximité – cliquez pour en voir plus

Lieux à proximité

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : Français.