C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Ma petite aventure Parisienne.

Ce n’est pas étonnant que, lorsque les gens voyagent dans un endroit nouveau, ils ne savent pas où focaliser leur attention du fait qu’il y a trop de choses à voir, c’est comme vivre dans un rêve ! A Paris, mes yeux étaient totalement excités par toutes les aventures superbes et incroyables, chaque découverte, qui sont vraiment inoubliables !

Paris est la ville où je voulais aller depuis plusieurs années, je suis fascinée par son côté artistique, romantique, l’accent français et chaque superbe immeuble ! Cependant, visuellement parlant, il y a des choses plus intéressantes pour une personne qui visite pour la première fois ! Apprécions Paris à travers une toute nouvelle perspective !

Sculptures vivantes, Horloge du Musee d’ Orsay.

Les gens prenant des photos derrière l’horloge avec leurs ombres sont comme les sculptures vivantes, c’est tellement curieux !, (mais ce sont des sculptures ou des véritables personnes ?), avec des postures sympas et de jolies lignes, spécialement l’homme au milieu de l’horloge.

Le laveur de vitres, Centre Pompidou

Il est tellement mignon, même avec les gens traversant le couloir, il reste concentré sur la vitre, et n’est jamais distrait par le mouvement autour de lui. Sa jeunesse et son engagement m’ont ingrigué.

Les arbres triangulaires, Parc de la Tour Eiffel

Pendant que j’étais entrain de faire la queue sous la tour Eiffel, j’étais surprise du fait que je n’ai jamais réalisé que les feuilles des arbres avaient une forme triangulaire. Je me demande comment ils le font, en montant sur une échelle ? En utilisant une machine à découpe spéciale ? De toute façon, leur alignement mignon font aux arbres une coupe propre et fraiche.

Coucher de soleil sous La Tour Eiffel

Beaucoup de gens aiment la Tour Eiffel, mais peux d’entre eux regardent cet édifice en détail. De style Victorien, avec beaucoup d’arcs, de courbes et des pylônes en fer effilés tel une toile d’araignée. Je pouvais regarder les couleurs du coucher de soleil à travers une magnifique toile d’araignée, c’était la plus belle scène que je n’ai jamais vu.

écrit par cloudishballon et traduit par fredericdith

1 commentaire

  1. cloudishballon

    cloudishballon

    Je suis tellement honoré de voir mon article traduit en français! Merci beaucoup! @fredericdith

    il y a environ 2 ans · signaler comme indésirable

Ou cela se passe-t-il ?

Photos populaires à proximité – cliquez pour en voir plus

Lieux à proximité

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Português.