Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Des photos sous l'eau à couper le souffle au LC-A+

Emmenez votre appareil partout, même sous l'eau ! Laissez-vous inspirer par ces lomographes qui ont la fibre marine et ils vous montreront comment utiliser le super appareil LC-A+ sur la plage.

Photo de t0m7

Soyez fiers de votre appareil LC-A+ et ce où que vous alliez, grâce à ses superbes fonctionnalités de prise de vue. Faites plonger votre fidèle LC-A+ dans les profondeurs marines … mais n’oubliez pas de l’associer à son collègue imperméable le caisson sous-marin Krab ! Propagez la folie Lomo dans la mer et les piscines cet été et obtenez des souvenirs argentiques inoubliables ! Voici une sélection de photos de nos lomographes plongeurs courageux. On sait que vous avez envie d’essayer aussi !

Le Lomo LC-A+ est mondialement connu pour ses incroyables caractéristiques : l’exposition automatique, un large contrôle des ISO, l’exposition multiple et la pose longue. Trouvez votre Lomo LC-A+ maintenant !

écrit par cheeo et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : 中文(简体版), 中文(繁體版) & Nederlands.