Lomoinstant_en
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Le LC-A a 30 ans : ses photos les plus populaires !

Notre LC-A chéri vient d'avoir 30 ans ce mois-ci et pour célebrer ce grand moment, nous vous offrons une tournée des clichés les plus impressionnants et les plus géniaux faits avec le LC-A par les membres de notre communauté !

Connu pour avoir été le fer de lance du mouvement Lomography, l’appareil photo Lomo Kompakt Automat, plus communément appelé le Lomo LC-A, est peut-être l’un des appareils argentiques les plus demandés par les photographes amateurs et professionnels. Grâce à un objectif Minitar 1 unique, vous pouvez faire confiance à cet appareil compact russe offrir à vos photos de belles couleurs vives, un vignettage et de superbes contrastes.

Après 30 ans, le légendaire Lomo LC-A reste toujours la meilleure inspiration de Lomography pour continuer de créer et d’élaborer des appareils photos et autres produits et pour maintenir l’esprit argentique en vie. En effet, cette inspiration a donné naissance à toute une famille d’appareils Lomo LC-A remplis de fonctionnalités supplémentaires comme un bouton pour les expositions multiples et un réglage d’ISO étendu pour répondre aux besoins de tous les photographes d’argentique !

Que vous utilisiez le Lomo LC-A original, le Lomo LC-A+, ou le Lomo LC-Wide, vous pouvez toujours compter sur ce petit mais puissant appareil pour obtenir des photos réellement impressionnantes. Si vous avez encore besoin d’être convaincus, nous avons rassemblé quelques-uns des clichés LC-A les plus populaires de notre communauté pour vous montrer les merveilles infinies que la famille Lomo LC-A peut produire :

Le Lomo LC-A+ est mondialement connu pour ses incroyables caractéristiques : l’exposition automatique, un large contrôle des ISO, l’exposition multiple et la pose longue. Trouvez votre Lomo LC-A+ maintenant !

écrit par icequeenubia et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Deutsch & Nederlands.