Lomoinstant_en
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Des échanges de pellicules géniaux avec les LC-A et LC-A+

Les lomographes sont connus pour être des aventuriers quand il s'agit d'essayer des choses nouvelles et excitantes. Il n'est pas étonnant que les échanges de pellicules aient un tel succès au sein de la communauté ! Jetez un œil à cet échantillon de photos impressionnantes réalisées grâce à des collaborations de membres de la communauté originaires de diverses régions du monde !

Nous disons toujours qu’on ne peut jamais prédire exactement le résultat en matière de photographie argentique, et c’est exactement une des nombreuses choses qui la rendent si séduisante. Mais pourquoi ne pas monter d’un cran dans l’imprévisibilité et participer à un échange de pellicules ? C’est un concept bien connu ici dans la communauté, mais si c’est la première fois que vous en entendez parler, un échange de pellicules consiste en gros à finir un rouleau de pellicule et l’envoyer à un collègue photographe qui ferait alors des doubles avec le rouleau déjà exposé. Pour vous donner une idée, consultez la galerie ci-dessus comportant des photos prises avec le classique LC-A russe et sa réinvention moderne le LC-A+.

Le Lomo LC-A est l’appareil à l’origine du mouvement lomographique. Avec un contrôle complet et une large plage de sensibilité ISO, ce bijou automatique est parfait pour les débutants mais aussi les professionnels. Procurez-vous votre propre Lomo LC-A reconditionné sur notre boutique en ligne !

Le Lomo LC-A+ est mondialement connu pour ses incroyables caractéristiques : l’exposition automatique, un large contrôle des ISO, l’exposition multiple et la pose longue. Trouvez votre Lomo LC-A+ maintenant !

écrit par chooolss et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English.