Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Les outils du métier : Exposition des deux faces follement maîtrisée par les pellicules Lomography

Nos confrères lomographes ne cessent de nous étonner avec des expériences merveilleuses en matière de photographie argentique. Voici un exemple concret : ces chefs d'oeuvre faits par les maîtres de l'exposition des deux faces de notre communauté.

Pellicules négatives couleur Lomography

Pellicules diapositives Lomography

L’exposition des deux faces (EBS) en photographie est difficile à maîtriser mais une fois qu’on y arrive, on est certain de recevoir un tas de compliments et de commentaires positifs des autres membres de notre communauté.
Cette technique est l’objet d’améliorations constantes et est parfaitement maîtrisée par les membres de notre communauté qui ne se lassent pas de chercher de nouvelles façons pour faire de Lomography une communauté aussi passionnante. Ils utilisent les différentes pellicules Lomography comme leurs instruments préférés – allant des versatiles pellicules négatives couleur Lomography aux extravagantes pellicules diapositives Lomography.

Découvrez davantage d’expériences de notre communauté qui vont vous faire saliver. Ou encore mieux, essayez de les reproduire vous-mêmes en combinant les pellicules négatives couleur Lomography et les pellicules diapositives Lomography avec votre appareil Lomo préféré ! Il vous suffit de vous diriger vers notre boutique en ligne et vous extasier sur ce que vous pouvez faire avec la bonne vision et les bons outils !

écrit par cheeo et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English.