Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Une galerie de photos grand format au Petzval par Bobby Sham.

L'ensemble des travaux de Bobby Sham de Hong Kong est un témoignage de son amour pour la photographie grand format. Malgré l'engouement pour un métier plus facile et plus accessible grâce aux alternatives numériques, Sham surpasse encore ses homologues férus de technologie, même s'il fait des choses de façon argentique, presque imprévisible.Voici une galerie de photos grand format indulgentes prises avec un objectif Petzval vintage et l'objectif original.

Black Paper, un magazine gratuit en chinois distribué gratuitement à Hong Kong, propose le travail de Sham. Ci-dessus, des portraits en noir et blanc qu’il a pris pour la publication. Mais au de-là de ça, il a photographié beaucoup de gens tout au long de sa carrière. Plus de portraits sont présentés ci-dessous.

Bien qu’il soit un maître de l’art du portrait, Bobby Sham utilise également son expertise pour capturer des instants de la vie quotidienne, comme le représentent les images de tramway ci-dessous.

Ces images étaient déjà spectaculaires, et ont été rendues exceptionnelles par le talent photographique de Bobby Sham et la magie de l’objectif Petzval. Sham parle de sa préférence pour l’invention vieille d’un siècle dans cette interview et partage ses photos prises au Petzval Lomography x Zenit.

Vous pouvez en voir davantage sur le travail de Bobby Sham sur son compte Flickr ou le suivre sur Facebook .

Le nouvel objectif Petzval Lomography x Zenit est disponible maintenant en pré-commande sur la boutique en ligne Lomography ! Ils seront livrés selon le principe du premier arrivé, premier servi, alors ne manquez pas cette occasion de mettre la main sur ce morceau d’histoire photographique et passez votre pré-commande maintenant ! Vous pouvez en apprendre plus sur le microsite Petzval

écrit par jillytanrad et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Türkçe.