Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

‘Just the Two of Us’ une série de portraits par Klaus Pichler

La plupart des photos de cette série du photographe viennois Klaus Pichler ont un côté étrange, mais elles sont néanmoins intéressantes et intrigantes.

Dans sa série Just the Two of Us, Pichler s’est déplacé dans les lieux de résidence de ses sujets et a pris des photos d’eux entièrement costumés, chez eux, avec très peu de changements de décor. Il écrit dans la description de son projet : “Just the Two of Us parle des costumes et des gens qui se cachent derrière.”

Pichler ajoute que 10 costumes de tradition sont représentés dans sa série_Just the Two of Us_, qu’il détaille ici. Mais pour vous donner un résumé, il y a Krampus; Perchten; Jeu de rôle grandeur nature; Carnaval; Cosplay; Fourures; Soldats médiévaux; Full Contact Battle/Battle of the Nations; Star Wars/501st Legion; et Carnaval de Venise. Cette série est composée de 34 photos.

Qui n’a jamais rêvé devenir quelqu’un d’autre pendant un moment ? Se costumer est une façon de se créer un alter ego et une seconde peau qui influe sur la façon de se comporter. Peu importe les raisons pour lesquelles tout un chacun peut choisir de se costumer, le principe reste le même : un civil enfile le masque et se transforme en quelqu’un d’autre. – Klaus Pichler

Toutes les informations de cet article proviennent du site Klaus Pichler Fotografie via Feature Shoot. Cliquez ici pour voir l’intégralité de la série Just the Two of Uset pour lire la description du projet de Pichler.

écrit par chooolss et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Русский.