Lomoinstant_en
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Un festin pour les yeux avec ces photos prises avec la pellicule Lomography Color Negative

Nous partageons tous la passion de la photo argentique dans la communauté Lomography. Voici quelques photos colorées qui le prouvent !

Les couleurs donnent au monde toute sa beauté et sa diversité. En voici quelques aperçus avec des photos prises par les membres de la communauté ! Ces photos sont pleines de teintes joyeuses et de tons riches qui retiennent l’attention !

Explorez toute une gamme de couleurs magnifiques avec la pellicule Lomography Color Negative 400 et prenez des photos précises avec des accents de couleur. C’est comme si vous utilisiez des bombes de peinture pour ajouter des traits de couleur à vos photos. Vous pouvez utiliser les CN 400 dans différentes conditions lumineuses et toujours obtenir des couleurs superbes à chaque clic du déclencheur.

La pellicule Lomography Color Negative 120 400 rend des couleurs rayonnantes et une saturation et un contraste superbes. Vous n’avez pas à vous inquiéter des conditions de luminosité lorsque vous prenez vos photos, même lorsqu’il y a peu de lumière. Découvrez notre collection de pellicules Lomography ici.

Vous êtes fans des pellicules Lomography et ne pouvez pas vous en passer ? Découvrez maintenant le nouveau service d’abonnement aux pellicules Lomography ! Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois votre dose de pellicules, avec une pellicule mystère en bonus. Et au bout de 6 mois, vous recevrez même un appareil photo gratuit pour vous remercier de votre fidélité ! Pour vous abonner, direction la boutique en ligne.

écrit par cheeo et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Türkçe, Português & Italiano.