C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Des clichés en demi-format avec le Diana Mini

Toutes les bonnes choses... viennent par deux ! C'est le nouveau proverbe que nous inspire le Diana Mini !

Parfois, le nombre classique de poses sur une pellicule peut être une contrainte, surtout lorsuq’on veut prendre autant de photos que possible. La solution pratique serait bien sûr d’acheter simplement plus de pellicules à ajouter à votre stock, mais n’y a-t-il pas une alternative plus intéressante ?

C’est à ce moment qu’un appareil demi-format peut se montrer utile. Un exemple : le Diana Mini. Ne laissez pas sa petite taille vous induire en erreur ! Malgré son apparence, le Diana Mini est un appareil photo puissant aux réglages simples d’exposition multiple et longue. De plus, son format compact vous permet de prendre jusqu’à 72 photos lo-fi et oniriques, n’importe où et n’importe quand. Non seulement vos photos auront l’air encore plus cool en demi-format, mais vous pourrez aussi prendre deux fois plus de photos sur une pellicule.

La preuve par les photos ? Regardez cette sélection de clichés demi-format arty et jolis, pris par les membres de la communauté Lomography.

Pour stimuler votre créativité, nous vous annonçons que Lomography a récemment lancé une version colorée et pleine de caractère du Diana Mini : le Diana Mini Double Rainbow designed par l’artiste Tara Mcpherson! Pour en savoir plus sur cet appareil adorable, cliquez ici.

Oh, et avant qu’on oublie, le Diana Mini marche avec des pellicules 35mm et photographie aussi en format carré. Alors pourquoi ne pas adopter cet appareil dans votre matos ?

Le Diana Mini est la version ultra-compacte du Diana F+. Cet appareil prend des photos au flou artistique lo-fi en 35mm et vous permet d’alterner entre le demi-format et le format carré en actionnant simplement un interrupteur. Obtenez votre Diana Mini dès maintenant !

écrit par chooolss et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : 日本語, Italiano, Türkçe & Português.