Petzval_preorder_header_kit

Maintenant disponible en pré-commande - Premier arrivé, premier servi.

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Des photos inquiétantes de bâtiments abandonnés photographiés avec le LC-A et LC-A+

A quoi pensez-vous lorsque vous voyez de vieilles structures prêtes à s'effondrer ?

Je ne sais pas vous, mais je trouve que ces endroits sont fascinants. Les vieux bâtiments ont souvent un air différent de celui des neufs, surtout s’ils ont été construits dans un certain style. Cela me pousse à me demander quelles sont les histoires derrière ces lieux, puisque les connaître permet de rendre l’expérience de la visite plus intéressante. Si parfois les habitants ont juste déménagé, à d’autres moments, les raisons pour lesquelles un bâtiment est vide sont plus sinistres. Quelque soit l’histoire, elle est toujours intéressante !

Si l’idée vous vient d’explorer un bâtiment abandonné, ou que vous avez trop peur mais que vous voulez quand même savoir à quoi ça ressemble, regardez ces quelques photos de la communauté prises avec le Lomo LC-A et Lomo LC-A+ ! Cela dit, ne vous rapprochez pas trop – vous verriez peut-être une ombre apparaître dans un coin !

Le Lomo LC-A est l’appareil qui a lancé le mouvement lomographique. Avec des réglages complets et une large gamme ISO, ce bijou automatique est parfait pour les débutants et les professionnels. Obtenez le vôtre dans sa version Refurbished LC-A dans notre boutique !

Le Lomo LC-A+ est connu dans le monde entier pour ses caractéristiques géniales : exposition automatique, gamme ISO étendue, possibilités de photographier en exposition longue ou multiple. Obtenez votre Lomo LC-A+ dès maintenant !

écrit par chooolss et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Italiano, 中文(繁體版) & 中文(繁體版).