Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Kit d'Objectifs Expérimentaux : premières impressions de Mathias Pesjak

Impatient de voir quel genre de photos vous pouvez obtenir lorsque vous équipez votre appareil micro 4/3 d'un des objectifs expérimentaux du kit Lomography ? Mathias Pesjak du QG Lomography à Vienne partage avec nous ses premières impressions et ses meilleures photos, lisez la suite pour satisfaire votre curiosité et en savoir plus !

Nom complet : Mathias Pesjak
LomoHome : matimundo
Lieu : Vienna
Objectifs utilisés: grand-angle 12mm et standard 24mm

1. Peux-tu partager avec nous tes premières impressions à l’utilisation du Kit d’Objectifs Expérimentaux ?

Tout simplement : on s’amuse bien avec ces objectifs !

2. Qu’est-ce que ça te fait de passer au numérique avec le Kit d’Objectifs Expérimentaux Lomography, connaissant ton attachement pour la photo argentique ?

Au début je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais après les premiers clichés, on devient vraiment créatif et on essaye toutes sortes d’effets, de filtres de couleur, et de superpositions.

3. Qu’est-ce que tu préfères quand tu photographies avec le Kit d’Objectifs Expérimentaux ?

J’aime sa flexibilité — on peut changer rapidement les objectifs, ajouter des filtres de couleur, essayer des supersposition. On n’a pas le temps de s’ennuyer !

4. Quelle fonctionnalité du Kit d’Objectifs Expérimentaux Lomography as-tu aimé utiliser ?

La superposition optique permet vraiment d’expérimenter dans de nombreuses situations. On arrive à créer des résultats surprenants et inattendus, qui sont géniaux.

5. Quels sont les meilleurs sujets ou techniques à utiliser avec le Kit d’Objectifs Expérimentaux ?

J’imagine qu’on peut photographier plus ou moins tout ce qu’on veut, il n’y a pas de limites avec le Kit d’Objectifs Expérimentaux !

Vous voulez en savoir plus sur les tous nouveaux objectifs Lomography ? Permettez-nous de vous présenter le Kit d’Objectifs Expérimentaux Lomography et de vous montrer comment monter ces objectifs sur votre appareil micro 4/3 !

Comblez votre appétit pour des clichés créatifs avec le Kit d’objectifs expérimentaux Lomography. Ce pack d’objectifs est compatible avec tous les appareils numériques micro 4/3 et contient trois objectifs : un standard 24mm, un grand-angle 12mm et un fisheye. Ce kit d’objectifs ultra-créatif vous permettra de prendre des photos en grand-angle, fisheye et des superpositions. Profitez d’effets photographiques excitants et tintez vos images avec les filtres de couleur. Regardez le site sur le kit d’objectifs expérimentaux ou obtenez le vôtre sur la boutique en ligne dès maintenant !

écrit par plasticpopsicle et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Deutsch, Spanish, 日本語, Československy, Türkçe & Italiano.