Petzval_preorder_header_kit

Maintenant disponible en pré-commande - Premier arrivé, premier servi.

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Symbiotic : une série de photos par Amber et Ashlie Chavez

La symbiose, sur pellicule.

symbioseune relation entre deux personnes ou ungroupe qui fonctionne avec et en dépendance l’un avec l’autre

Les jumelles Amber et Ashlie Chavez sont une paire comme on en trouve rarement. Elles n’ont qu’une vingtaine d’années et ces demoiselles sont déjà installées en tant que photographes professionnelles, créant des images pour des campagnes de mode, des magazines et photographiant des musiciens pour des kits de presse et des pochettes d’album. Un autre fait remarquable : elles ne prennent des photos que sur pellicule et on fait ainsi depuis plus d’une décennie.

Pendant notre interview, Amber et Ashlie nous racontent qu’lles sont un tandem parfait. . “Là où l’une de nous a des lacunes, l’autre excelle. Une relation en symbiose.”

Il n’est pas surprenant que leur premier travail ayant connu le succès - et l’un de leur plus importants - porte le titre de Symbiotic. Symbiotic est une série qui illustre leur relation anormalement proche de jumelles et par chance, Amber et Ashlie nous ont fait l’honneur de nous laisser publier quelques images de cette série. Vous y retrouverez le côté mystérieux de leur proximité, comme si elles ne faisaient qu’un, ou comme certains l’ont décrite “une unité dont il est impossible de s’échapper.”

Pour en savoir plus sur leur travail, visitez amberchavez.com et ashliechavez.com.

écrit par jillytanrad et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Deutsch, Spanish, Italiano & Nederlands.