Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Portraits argentiques et numériques pris avec l'objectif Petzval de Lomography

Jetez un oeil à ces photos prises avec le nouvel objectif artistique Petzval, notre réincarnation moderne de ce concept d'objectif vieux de plusieurs siècles. Compatible avec les appareils reflex argentiques et numériques, vous tomberez amoureux de sa marque de fabrication reconnaissable : une mise au point précise au centre et un effet bokeh en arrière plan !

Si vous pensiez qu’il est impossible d’adapter le design d’un objectif vieux de 200 ans à un appareil high-tech, eh bien le nouvel objectif Petzval de Lomography est là pour vous prouver le contraire.
Forte saturation des couleurs, contraste important, courte profondeur de champ et magnifique vignetage, le nouvel objectif Petzval est le parfait objectif pour les portraits.

L’objectif Petzval 85mm de Lomography utilise le système d’ouverture Waterhouse que vous pouvez régler manuellement entre f/16 et la superbe f/2.2, marque de fabrique de l’objectif : mise au point précise et haute résolution au cœur de l’image et effet bokeh incurvé en arrière plan tout comme Joseph Petzval l’a inventé et souhaité. Découvrez les galeries photos pour découvrir le rendu.

La meilleure chose à propos de ce nouvel objectif est qu’il est compatible avec les appareils argentiques et numériques ! Si vous possédez un Nikon F ou un Canon EOS SLR, qu’il soit argentique ou numérique, l’objectif Petzval vous garantira des photos incroyables. Et cela ne se limite pas aux photos, vous pourrez filmer des vidéos d’un tout nouveau genre avec cet objectif. Voici le parfait exemple de ce que l’on fait de mieux dans l’alliance entre l’ “ancien” et le “nouveau” !

Nous avons besoin de votre soutien pour que ce rêve photographique devienne réalité ! Investissez sur
l’objectif Petzval pour portrait de Lomography aujourd’hui et obtenez des récompenses lomographiques !

Le nouvel objectif artistique Petzval (D)SLR de Lomography est une réinvention de l’objectif pour portrait légendaire en verre apparu au 19ème siècle. Notre version permet de retrouver le rendu inimitable du Petzval sur les reflex argentiques et numériques : une mise au point précise avec un effet bokeh unique en arrière-plan.

Attendez-vous à une mise au point super-précise, une résolution fantastique, une forte saturation des couleurs, un vignettage artistique avec cet objectif. Soutenez ce projet sur Kickstarter et aidez-nous à faire revivre au 21ème siècle cet extraordinaire objectif qui réjouira photographes et vidéastes !

écrit par denisesanjose et traduit par shibuya

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : ภาษาไทย, Türkçe, 日本語, 中文(繁體版), Italiano, Deutsch, Spanish, 中文(繁體版) & Nederlands.