Lomoinstant_en
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

10 Techniques que chaque Lomographer devrait essayer avec le Lomo LC-Wide !

Pensez-vous que vous avez tout essayé avec votre Lomo LC-Wide ? Eh bien, nous avons une liste de vérification à faire pour vous, avant le grand saut ! Alors lisez la suite pour voir si vous avez fait l'expérience de toutes les merveilles dont le Lomo LC-Wide est capable !

Nous avons partagé avec vous quelques galeries d’impressionnants clichés pris par nos collègues Lomographers utilisant le Lomo LC-Wide, avec l’espoir de vous inspirer pour relever le défi d’entraîner vos mains à réaliser des lomographies, avec votre compagnon argentique grand-angle, qui seront toutes aussi impressionnantes. Nous vous avons concocté, en quelque sorte, une liste de référence, que nous vous encourageons à noter, puis essayez de shooter, et complétez-la pendant que vous avancez.

Prêt ? On y va !

Photo de mapix

1. Auto portrait

Nul n’échappe au charme de l’auto-portrait, nous pourrions tout aussi bien le faire de façon argentique, vous ne pensez pas ? Si vous vous demandez sur quel appareil photo Lomography, vous pouvez compter pour obtenir des autoportraits super fun, ne cherchez pas plus loin c’est : Lomo LC-Wide !

Photo de bnjmn

2. Double et Multiple expositions

Comme les doubles, et même les multiples expositions sont parmi nos techniques photographiques préférés, ce n’est pas du tout surprenant de trouver nos amis Lomographers capturant d’éblouissantes doubles expositions avec le grand angle Lomo LC-Wide.

Photo de i_am_four-eyes

3. Demi-format

Si vous avez inspecté avec soin votre Lomo LC-Wide, vous avez sûrement remarqué un curseur en dessous de l’appareil et du couvercle de la lentille qui s’appelle «HF», ce qui signifie demi-format. C’est vrai, vous pouvez doubler le plaisir et réaliser de joyeuses demie-photos avec votre compagnon argentique grand angle, cela pourra donner des clichés intéressants, dans un style diptyque, comme certains de nos Lomographers l’ont fait.
Photo de cyanwater

4. Longue exposition

Des prises de vue fantaisistes au crépuscule, où de nuit avec votre Lomo LC-Wide, mais vous n’êtes pas tout à fait sûr de savoir comment obtenir de bonnes photos en conditions de faible éclairage ? La réponse se trouve dans cette technique délicate très chouette appelée longue exposition !

Photo de isabel_mebarak

5. Light painting

Une fois que vous avez compris que vous pouviez prendre de belles longues expositions dans des conditions de faible luminosité et de nuit, avec votre Lomo LC-Wide, il y a une chose que vous devriez essayer avec le merveilleux grand-angle argentique : le light painting !

Photo de singleelderly

6. Portraits d’animaux

Il n’est pas surprenant que nous : lomographes, soyons friands de nos animaux de compagnie, on les aime tellement car ils sont des sujets adorables pour nos photos argentiques. Le LC-Wide est l’un des meilleurs appareils photo que vous pouvez utiliser pour prendre vos chats et / ou vos chiens ou tout autres animaux que vous trouvez adorables !

Photo de gocchin

7. Des panoramas sans fins

Quoi ? Vous pourriez prendre des panoramas en utilisant le Lomo LC-Wide ? C’est vrai ! Une fois que vous avez compris le truc pour réaliser des panoramas sans fin avec votre compagnon argentique grand-angle, vous vous surprendrez à prendre des photos panoramiques qui seront aussi larges que vous le vouliez !

Photo de litleandi

8. Photographie de nuit

Le plaisir avec la pellicule ne s’arrête pas une fois que vous êtes de retour dans la ville, après avoir pris du repos sur les plages estivales avec votre Lomo LC-Wide. Rappelez-vous que vous pouvez toujours aller capturer le paysage étincelant de votre ville la nuit, comme ceux que nos compagnons lomographes ont fait avec leur compagnon grand-angle !

Photo de scorpie

9. Photographie en Noir & Blanc

Bien qu’il favorise, lorsqu’il est chargé avec des films de diapositives, les lomographies magnifiquement saturées et aux couleurs vives, le Lomo LC-Wide est également un excellent choix pour ceux qui veulent prendre des photos en noir et blanc.

Photo de emilios

10. Photographie sous-marine

L’été est un appel à la photographie sous-marine, il est donc temps pour vous d’armer votre Lomo LC-Wide avec le Krab et d’aller vous mouiller abondamment que ce soit à la mer ou à la piscine!

The Lomo LC-Wide dispose du nouvel objectif Minigon 17mm ultra grand angle. Ce merveilleux appareil photo 35mm est le compagnon idéal pour vos expéditions photographiques. Il produit des photos aux couleurs vibrantes, ainsi qu’une saturation et un contraste tout aussi étonnant. Il possède aussi la polyvalence de 2 formats différents. Ouvrez-vous à une nouvelle expérience photographique avec le LC-Wide, disponible dans notre boutique en ligne.

écrit par plasticpopsicle et traduit par jaybees80

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Československy, Русский, 中文(繁體版), 日本語 & Italiano.