Black_friday_fr
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Les Konstruktors : Interview de June

June, lomographe d'Amsterdam, a utilisé son premier appareil Lomography à Hong Kong : le Konstruktor ! Lisez la suite pour découvrir ses belles photos estivales prises avec l'appareil qu'elle a construit avec persévérance !

Nom complet : June Rae Djamaludin
Nom d’utilisateur Lomography : junerae
Lieu : Actuellement à Hong Kong

Dis nous quelques mots sur toi.
Je suis originaire d’Amsterdam et je suis en ce moment à Hong Kong pour 6 mois. Je suis actuellement modèle freelance mais je vais reprendre mes études dans 6 mois. J’adore la nourriture, les chats, la musique, les voyages, regarder des films et chercher de beaux endroits à prendre en photo.

Que penses-tu de ton expérience avec le Konstruktor ?
Je vis juste à côté d’une boutique Lomography. Au début je pensais qu’ils ne vendaient que des appareils assez chers puis j’ai entendu parler du Konstruktor !

Que préfères-tu dans le Konstruktor ?
Il est très léger donc facile à emporter partout et j’aime le fait qu’on puisse le personnaliser à sa façon avec tous les stickers et autre. :)

As-tu une histoire drôle ou étrange à partager pendant que tu utilisais/construisais l’appareil Konstruktor ?
Quand j’ai acheté le Konstruktor, je voulais le construire tout de suite mais je devais travailler. Alors j’ai commencé à le construire le jour suivant mais j’ai reçu un appel me disant que je commencerai le travail deux heures plus tôt ! J’avais tellement envie de le construire que quand je suis rentrée à la maison vers minuit, crevée, j’ai commencé à le construire et j’ai fini vers 2h du matin x_x.

As-tu des conseils à donner pour les futurs utilisateurs du Konstruktor ?
Ne vous lancez pas dans la construction du Konstruktor si vous êtes super fatigués, cela va vous demander beaucoup plus de temps haha !

Achetez le Konstruktor ou visitez le site

Le Konstruktor est le tout premier appareil photo réflexe 35mm à construire soi-même. Vous pouvez fabriquer votre propre appareil à partir de rien. C’est l’outil parfait pour s’amuser tout en comprenant les mécanismes et le fonctionnement des appareils argentiques. Achetez-le maintenant sur la boutique en ligne ou dans n’importe quel Lomography Gallery Store dans le monde. Pour en savoir plus sur le Konstruktor, visitez le microsite.

écrit par soundfoodaround et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English.