Black_friday_fr
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Des monochromes majestueux pris avec le Belair X 6-12

Bien que l'été soit une saison dédiée aux couleurs éclatantes, le noir et blanc n'échoue jamais, quelle que soit la saison. Un des meilleures appareils que vous pouvez utiliser pour shooter des monochromes majestueuses, est le splendide Belair X 6-12. Utilisez-le avec des films moyen format pour de meilleurs résultats, vous trouverez dans une autre galerie d'inspiration, des clichés par nos collègues lomographes, après le grand saut !

Il y a une raison sur pourquoi les films noir et blanc sont fiables quand il s’agit d’obtenir des photos avec un look classique. En l’absence de couleurs, les thèmes et la composition se démarquent. les films en noir et blanc, en moyen format, restent largement utilisés par les photographes amateurs et les professionnels pour les superbes détails et la netteté qu’ils apportent.

Si vous avez envie de prendre vos photos d’été différemment, pourquoi ne pas essayer la prise de vue avec des films en noir et blanc? Ils feraient un couple hors paire avec le «Belair X 6-12":http://shop.lomography.com/cameras/belair-cameras, qui vous permettra de prendre des photos en 6×12, 6×6, ou 6×9 lorsqu’il est utilisé avec des films moyen format. Le Belair peut également être équipés avec un objectif 90mm, 58mm, ou 115mm. Peur des films 120 ? Il y a même un dos 35mm pour le Belair, optimisant toutes les opportunités de prise de vue, rien que pour vous!

Permettez-nous de vous proposer un échantillon actuel d’inspiration analogique avec cette galerie de magnifiques clichés monochromes pris par nos confrères Lomographers à l’aide des différents Belairs :

Avons-nous oublié vos belles photos prisent au Belair, avec le magnifique noir et blanc ? Partagez-les avec nous un commentaire ci-dessous !

écrit par plasticpopsicle et traduit par jaybees80

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Deutsch.