Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Ma journée analogique avec M. Cryboy

Les rues de Turin, les voûtes, l'architecture, le tramway, les parcs, la vie de bohème...et deux lomographes : Mr Cryboy et Atria007.

Si ma mémoire est bonne, il était 7 heures du matin lorsque le WhatsApp m’a réveillé avec un message de mon ami Poepel me souhaitant un joyeuse journée de la photographie argentique !

Je savais que la journée de la photographie argentique était le 12 avril, mais je n’étais pas sûr si c’était un vendredi, un samedi ou un dimanche. Quoi qu’il en soit, j’étais en vacances, donc je ne m’inquiétais pas du jour qu’il était.

Une fois mes doutes au sujet de la journée analogique réglés, M. Cryboy et moi avons pris nos appareils photo et des films et nous sommes sortis ! Nous n’avons pas eu à réfléchir pour savoir où aller parce que nous avions prévu notre journée la veille.

Ce fut une journée très intense entre les arches, les tramways, une promenade le long de la rivière, les monuments, les bâtiments très étranges d’un architecte avec un nom imprononçable (scacccabaroooopfff …) et le musée du cinéma où nous sommes restés pendant plus de 3 heures. C’était vraiment amusant, je vous le recommande vivement !

En plus d’avoir bavardé toute la journée, appris à se connaître les uns les autres et rire aux éclats, c’était une journée incroyable ! Mais ce n’était pas vraiment une journée argentique, je dois l’avouer… J’ai pris trop de photos avec mon téléphone. Je ne peux pas me forcer à tout faire de manière argentique.

Eh bien, c’est juste un petit résumé, parce que je pourrais parler pendant des heures et j’oublierais même quelques détails, à coup sûr !

Voici quelques photos prises par Cryboy, parce que je suis encore en train de numériser les miennes, mais dès que c’est fait, je les partagerai avec vous.

Dans les rues de Turin :

Déjeuner dans la rue :

Je tiens à remercier Cryboy ! Merci pour cette journée, merci pour tout ! C’était une fête incroyable ! ¡ Grazie !

Au musée du cinéma :

Les moments portables héhé :

Maintenant, je veux savoir. Comment s’est passée votre journée de la photographie argentique ?

Tchao ❤❤❤

écrit par atria007 et traduit par realrampage

1 commentaire

  1. atria007

    atria007

    @realrampage merci beaucoup pour la traduction <3

    il y a plus d'un an · signaler comme indésirable

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : Spanish. Il est également disponible en : 中文(繁體版), 中文(繁體版) & English.