Petzval_preorder_header_kit

Maintenant disponible en pré-commande - Premier arrivé, premier servi.

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Mon "analogue bucket list" : résumé de 2012 et gros appétit pour 2013

Bonjour chers lomographes! Bonne année! J'espère que l'année 2012 a été généreuse et profondément satisfaisante et 2013 ne pourra être que magnifique. Je veux partager avec vous mes rêves et mes projets pour l'année 2013. Pour cela, je vais passer en revue mon article 'analogue bucket' de l'an dernier. J'espère que vous allez apprécier!

L’année dernière j’ai écrit un court article par rapport à mes souhaits et mes attentes concernant 2012. C’est assez amusant de le regarder à nouveau, un an après. Je dois avouer que certaines choses n’ont pas abouti mais d’autres ont été bien que ce que j’aurai pu espérer. Par exemple, l’année dernière, j’ai écrit que je voulais aller à la mer pour faire du kayak et faire du rafting dans des rivères et que, de ce fait, j’avais besoin d’un LC-A+ et une protection pour pouvoir aller dans l’eau avec :http://shop.lomography.com/lomo-lc-a-krab-underwater-housing. J’ai acheté l’appareil photo mais je n’avais pas assez de piggies pour acheter la protection et j’ai donc commandé le “Splitzer” :http://shop.lomography.com/accessories/camera-accessories/lomo-lc-a-splitzer pour que ce soit mieux. L’été a été tellement rempli que je n’ai pas pu faire de sport aquatique. Cependant le Splitzer a reçu le prix du “Meilleur achat de Kristina pour 2012”.

J’avais aussi écrit que je voulais apprendre à coudre pour pouvoir réparer mes robes vintages. Cette année je peux vous dire que je ne suis pas la meilleure styliste du monde mais j’arrive à réparer cette sacrée robe “polka” rouge, je m’aime tellement.

L’un des projets les plus importants pour 2012 était un voyage en Suède, Lituanie et Danemark. Je n’ai pas pu faire ce voyage parce que je commençais à étudier la photographie à ce moment-là et c’était la plus incroyable des choses. J’ai appris à développer des pellicules, à agrandir des photos en chambre noire, et pleins d’autres choses. Je peux y emprunter des appareils photos moyen format et prendre des photos avec en studio. Entrer dans cette école a été l’une des meilleures choses que j’ai faite dans ma vie.

2012 a été une bonne année mais j’ai de plus grands espoirs en 2013 alors voici ma liste d’envies pour 2013:

1. Je veux et je promets d’écrire au moins un article pour lomography par mois. Je suis étudiante actuellement ce qui veut dire que je ne suis pas riche et que j’ai donc besoin de piggies pour avoir des films et d’autres trucs.

2. Mon mari étudie à Rhode Island (USA) et je vais lui rendre visite cet été. Je resterai là-bas 3 mois. Une très célèbre photographe américaine, Francesca Woodman a d’ailleurs étudié à l’école de design de Rhode Island.J’ai envie d’aller à Providence (la ville où se trouve l’école) et d’y faire un photo-reportage.

3. Récemment , ma colocataire m’a montré la plus amusante des listes. Elle s’appelle la vraie liste des jours nationaux. Nous avons décidé de célébrer les jours les plus important. J’attends avec impatience la journée nationale de “l’habillage de son animal de compagnie”.

4. Certaines de mes photos ont intéressé d’une boutique de design de Reykjavik . Il y a aussi une petite galerie dans le magasin. Nous sommes en train de commencer les plans pour ma future exposition. Je vais imprimer mes photos moi-même en chambre noire sur papier. C’est vraiment excitant et j’espère que ça va fonctionner.

5. Le dernier et le plus important des souhaits/projets que j’ai, est de commencé à gagner de l’argent en faisant de la photographie. Pour commencer j’ai ouvert une petite boutique en ligne. Je dois encore travailler dessus mais j’espère qu’en février il semblera plus sympa et cosy.

Je vous souhaite encore une fois une bonne année. N’oubliez pas de rêver et de vous amuser!

Avec tout mon amour,
Lighthouse Keeperess

écrit par lighthouse_keeperess et traduit par cynthia-b

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English.