C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Nouvelle année, nouvelles résolutions !

Cette année, il y a un million de choses que je voudrais faire, et cela concerne également ma pratique de la photographie. Lisez la suite de cet article pour savoir à quoi je souhaite me tenir cette année !

Photo de kneehigh85

1. Mieux m’organiser

La première chose que je souhaiterais faire est de mieux m’organiser. Cela inclut le tri de mes pellicules (pas 8 mois après les avoir développé, mais tout de suite après les avoir reçues), garder mes articles bien à jour, (je me perds un peu dans mes fichiers), imprimer mes photos préférées et les mettre dans un album comme je le faisais avant. J’ai pour le moment deux pellicules shootées avec l’Horizon que je dois numériser, deux pellicules noir et blanc dans mon labo, et 5 pellicules dans divers appareils que j’utilise actuellement).

Photo de kneehigh85

2. Expérimenter

C’est l’heure de la confession pour moi : je suis lomographe depuis des années et j’adore lire les articles tipster, mais je n’ai jamais JAMAIS essayé aucune expérimentation. Je n’ai même pas essayé de faire ma propre redscale. Cette année, je vais me mettre aux masques, mettre les pellicules dans mon lave vaisselle et essayer les doubles avec les amis. J’ai commencé mon premier projet avec crevans27 , donc 2013 commence plutôt bien.

3. Utiliser plus d’accessoires

Cela fait un an que j’ai le kit d’adaptation Fritz the Blitz mais je ne l’ai jamais utilisé. J’ai également un Ringflash depuis 2 ans : utilisé une fois, adoré, puis laissé de coté. Je n’ai jamais mis de cadre dans mon LC-Wide, ou essayé le Sprocket Rocket sans exposer les perforations. Je n’ai jamais utilisé les optiques pour LC-A sur mon Lomo LC-A apart en dehors du jour ou je les ai reçues. Cette année, je compte utiliser tous ces accessoires et voir comment je m’en sors avec. Ils pourraient tous améliorer mon expérience, et je m’en veux de ne pas saisir ces opportunités.

Enfin, j’aimerais compléter un projet que j’appelle #project52, développer moi même mes pellicules, et, enfin, m’acheter une nouvelle platine vinyle — phew !

écrit par kneehigh85 et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English.