C'est votre dernière chance de précommander votre objectif Petzval et d'obtenir les plaques à ouvertures spéciales inclues gratuitement ! La date de livraison est estimée à août 2014 (ou même avant), alors ne manquez pas cette chance de vous procurer l'objectif pour portrait parfait !

Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Faites d'un ami le lomographe d'un jour !

Vous avez un vrai pouvoir entre les mains, et il est maintenant temps de le partager avec la personne de votre choix : votre petite amie, votre meilleur ami, votre grand mère, ou même votre animal de compagnie. Durant une journée, faites de cette personne un ou une lomographe !

Photo de makny

Qui de mieux placé que vous pour transmettre votre connaissance et votre amour pour l’argentique ? Personne ! C’est pourquoi nous vous proposons ici une petite expérience, pour faire de l’un de vos proche un ou une lomographe, l’espace d’une journée (ou plutôt, d’une pellicule). Comment ? C’est très simple :

  • Choisissez une personne qui n’est pas Lomographe
  • Prêtez-lui un appareil chargé avec une pellicule
  • Apprenez lui ce qu’il y a à savoir sur l’utilisation de l’appareil.
  • Emmenez la pellicule au labo et attendez les photos

Une fois que vous avez les images, partagez les !

  • Remplissez cette petite interview et publiez la sur le Magazine, dans la rubrique Analogue Lifestyle

Nous sommes certains que des non-lomographes nous surprendront : regardez ce qui est arrivé avec jandra, qui a prêté son Lomo LC-A à sa fille de 4 ans :

Regardez également les photos d’ aroa, qui a emprunté son appareil à son parrain alehopgm et qui a maintenant son propre lomohome, tout comme mini-warning ou http://www.lomography.com/homes/eduardito

C’est également un non-lomographe qui a pris cette images de William et Kate :

Photo de susielomovitz

De nombreuses photos tout aussi incroyables sont souvent prises par des non-lomographes, a qui il suffit de mettre un appareil entre les mains…

Que pensez vous de cette expérience ? Savez-vous à qui vous pourriez prêter votre appareil ?

écrit par lomographyembassyspain et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : Spanish. Il est également disponible en : Italiano, 日本語, Deutsch & English.