Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Photographie d'un autre monde !

Jetons un coup d'oeil à quelques photos de l'Messenger Mercury, le premier vaisseau spatial en orbite autour de la planète Mercure! Mercury Messenger est conçu pour fonctionner dans un environnement extrême, atteindre les objectifs scientifiques, et prendre de belles photos de la planète Mercure!

Mercury Messenger est le premier vaisseau spatial en orbite autour de la planète Mercure. Il a six objectifs scientifiques :

  • Découvrez la densité de Mercure?
  • Quelle est l’histoire géologique de Mercure?
  • Quelle est la nature du champ magnétique de Mercure?
  • Quelle est la structure de base de mercure?
  • Quels sont les matériaux inhabituels aux pôles de Mercure?
  • Qu’est-ce volatiles sont importants chez Mercury?

Mercury Messenger a été lancé de Cap Canaveral, États-Unis sur Août 3, 2004, et a finalement atteint l’orbite de Mercure le 18 Mars, 2011. Mercury Messenger est géré par de nombreux scientifiques et ingénieurs. Ce que les scientifiques et d’ingénieurs sont également organisés en équipes. La meilleure façon d’apprendre à toutes les personnes impliquées avec la mission Mercury Messenger est d’aller sur le site Messenger Mercury

Mercury Messenger est conçu pour fonctionner dans un environnement extrême, atteindre les objectifs scientifiques, et le faisceau de retour de belles photographies de la planète Mercure! Températures d’au moins 370 degrés Celsius (700 degrés Fahrenheit!), Mais sont juste quelques-uns des défis du Messager Mercury. L’orbite de Mercure Messenger est également le point le plus bas de 200 km (124 miles) à plus de 15,193 kilomètres (9,420 miles) au-dessus de la surface de la planète Mercure.

Mercury Messenger a produit de belles images. La géographie unique d’un monde lointain se révèle à travers la photographie de Mercury Messenger: cratères d’impact, de grands contrastes de lumière, les textures et les nuances de gris. J’ai posté les photos qui ont été renvoyés (à partir des 2 premières semaines de l’arrivée chez Mercury!) Plus de photos peuvent être trouvées dans la galerie du site Web Mercury Messenger

Un remerciement spécial ceux qui sont impliqués dans la mission Mercury Messenger. J’ai communiqué avec eux pour préparer cet article.

Plus d’informations sur Mercure et la mission spatiale peut être trouvée dans le site Web de Mercury Messenger: http://messenger.jhuapl.edu/index.php

écrit par glenn et traduit par glenn

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : 中文(繁體版), 한국어, Italiano, 中文(简体版), Deutsch & Português.