Petzval_fr
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

LomoGuru de La Semaine: Natalieerachel

Comme toute jeune fille, Natalie aussi est excitée à l'idée de savoir ce que le futur lui reserve. Plutôt que de s'en inquieter, elle a découvert la Lomographie.

Photo de natalieerachel

Nom: Natalie Fong
LomoHome: http://www.lomography.fr/homes/natalieerachel
Lieu: Honolulu, Hawaii
Nombre d’années en tant que Lomographe Environ 4 ans
Nombre d’années au sein de la communauté Un peu plus d’un an

Partage avec nous ton expérience la plus mémorable au sein de la communauté lomographique

Il faut dire qu’il y en a eu beaucoup (dont la fois où j’ai été à l’aéroport, ils pensaient que mon Spinner était une grenade, ils n’ont pas arrêté de le scanner, haha): le fait d’être photo/ lomohome du jour, recevoir beaucoup de notification et la joie que me procure le fait de savoir que les gens apprécient mon art, avoir des résultats d’astuces concluants, et rencontrer des lomographes du monde entier.
Je dois aussi dire que récemment, pour mes 17 ans, j’ai eu l’experience mémorable de recevoir un paquet surprise de @Werriston contenant un Sprocket Rocket! Merci encore!

As-tu rencontré des gens de la communauté qui sont devenus des amis? Si oui, nommes-en au moins un.

Malheureusement, je vais à l’école et je n’ai donc pas eu la chance de beaucoup voyager, mais je me souviens que lorsque je me suis rendue à la boutique lomo de Londres, j’ai pu apercevoir @neja, et nous discuté en ligne après coup. Une exeption assez amusante, j’ai rencontré l’ami d’un voisin, @nigelk, qui s’est avéré être un lomographes en nous sommes devenus bons amis! Je suis aussi fière de dire que j’ai fais découvrir la lomographie à mes amis @kayswirl, @summsumm, @reneefee, @knakahara15, @geanbean (rendez-leurs une petite visite!)

Penses-tu toujours faire de la lomographie d’ici cinq ans? Pourquoi?

Oui, oui, oui! Après avoir découvert les possibilités qu’offrent les pellicules et les appareils argentiques, je n’aurai pu y renoncer pour rien au monde. Je suis seulement une lomographe confirmée depuis environ un an, mais quelle année (et quelques mois), et le fait de regarder les photos que j’ai prises des évênements passés me rendent contente d’avoir acheté un appareil pour les capturer. Je suis impatiente de voir ce que le future me réserve, et de shooter tout ce que vient sur mon chemin! Vous vous souvenez de la règle d’or N°3? “La Lomographie n’est pas une interférence dans ta vie, elle en fait partie.”

Quel est ton appareil lomo préféré et pourquoi? Avez-vous des expériences mémorables grâce à lui?

Ahh c’est toujours une question difficile…. J’ai dis la dernière fois que c’était le Spinner mais je pense que le LC-Wide vaut vraiment le coup! Je peux toujours compter sur lui pour obtenir de super résultats, et le fat qu’il est tant d’accesoires compatibles (Instant back, krab, flash avec filtres de couleur) le rend encore mieux! Le grand voyage de l’Ile que j’ai fais avec était une super expérience. Nous sommes aller sur un catamaran ensemble et nous avons regarder les baleines et les raies! Puis nous avons fais de la plongée avec des dauphins tout en les prenant en photo, c’était incroyable!

Y a t’il un conseil que tu aimerais donner aux nouveaux photographes argentique?

-N’ayez pas peur des photos ratées et des erreures, chaque lomographe en fait des tones. La surprise fait partie de la photographie analogique, qu’elle soit bonne ou mauvaise.
-Essayez les astuces et rédigez les votres, faire des exprérience peut-être amusant!
-N’oubliez jamais la règle d’or N°1: "Prends toujours ton appareil avec toi. On ne sait jamais ce qu’on peut rater en le laissant à la maison, ça m’est arrivé plusieurs fois et je le regrette à chaque fois!
-Amusez-vous avec! Ne réfléchissez-pas trop, Shootez juste!

Il y a ceux dont la passion ne transcende pas seulement ce qu’ils font ou disent, mais aussi ce qu’ils voient et capturent avec leurs appareil argentique. Avec de tels attributs, ils sont ceux qu’on appellent des LomoGurus! Chaque semaine, on pose des questions et révèle un aperçu du plus talentueux et productif de tous les Lomographes de la Communauté !

écrit par fookshit et traduit par uphilldawta

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Deutsch & 한국어.