Black_friday_fr
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Most recent articles

  • La passion du Lubitel, Chapitre 24 du livre

    La passion du Lubitel, Chapitre 24 du livre
    Il est très facile de se prendre pour passion pour le Lubitel : carénage en bakélite et double optique, aspect délicat et style cyrillique, etc. Il est donc facile de se laisser tenter par une aventure cet été avec lui sachant que certaines personnes se sont engagées dans une relation à long terme avec ce dernier comme ces deux messieurs que vous allez rencontrer prochainement.
  • Lubitel Love From Waist Level - Chapitre 30 : Lubitel Interviews

    Lubitel Love From Waist Level - Chapitre 30 : Lubitel Interviews
    Parmi tous les participants aux concours Lubitel, quatre lomographes ont été sélectionnés pour les images incroyables qu'ils ont proposé. Nous les avons invité à partager leurs pensées et à expliquer pourquoi ils adorent ce petit bijou argentique.
  • Le grand livre de LC-A Chapitre 62: Interview avec le directeur générale de LOMO PLC Aleksandr Mikhailovich Aronov

    Le grand livre de LC-A Chapitre 62: Interview avec le directeur générale de LOMO PLC Aleksandr Mikhailovich Aronov
    Aleksandr Mikhailovich Aronov a fait partie de la LOMO PLC pendant plus de 30 ans. Il a travaillé pour l'entreprise comme manager et expert en finance avant d'être élu président du conseil d'administration. Il est maintenant le directeur général de LOMO PLC, il a écrit deux thèses de doctorat et quand il trouve le temps, il collectionne les livres.
  • Le grand livre du LC-A Chapitre 60: Retour aux Sources: Expansion et Production Militaire

    Le grand livre du LC-A Chapitre 60: Retour aux Sources: Expansion et Production Militaire
    Il n'a pas été facile pour la LOMO PLC d'entrer sur le libre marché. Jusque là il y avait toujours eu une très forte demande pour ses produits, vu que le marché n'offrait pas d'autre alternative. Il n'y avait pas non plus besoin de marketing, étant donné qu'il y avait le plan quinquennal. Le ministère de la Défense et de l'Industrie avait même une liste d'attente pour les produits de la LOMO PLC, car la demande excédait toujours l'offre. Cette époque est désormais révolue.
  • Le Grand Livre du LC-A Chapitre 81: Le LOMO LC-A+ Aujourd'hui

    Le Grand Livre du LC-A Chapitre 81: Le LOMO LC-A+ Aujourd'hui
    Le LOMO LC-A + est néanmoins une copie presque exacte du LOMO LC-A original (qui comme vous le savez est lui-même est une copie d'une copie d'une copie) et se tient aujourd'hui au sommet d'une très longue histoire d'appareils photo argentiques compacts 35mm.
  • Le Grand Livre du LC-A Chapitre 59: La fin Tragique de la Photo et de la Production Cinématographique

    Le Grand Livre du LC-A Chapitre 59: La fin Tragique de la Photo et de la Production Cinématographique
    La fermeture des segments improductifs de la photo et de la production cinématographique a eu comme effet immédiat une plus grande liberté économique, ce qui a probablement sauvé l'entreprise. La gamme et le nombre de produits ont été revus à la baisse pour passer de 700 à 150. En 1990, le dernier projecteur cinématographique - qui a été utilisé dans l'ensemble des 150,000 cinémas de Russie - est parti à la benne.