Lomoinstant_en
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

La compétition photo LC-A Owners Club s'est terminé il y a 5 mois

Vous êtes l'heureux propriétaire de l'appareil qui a lancé le mouvement Lomography, le LC-A, ou du désormais très cher LC-A+ ? Alors intégrez le LOMO LC-A Owners Club pour avoir l'opportunité unique de gagner une des dernières pièces de l'édition limitée Lomo LC-A+ White Japan Edition !

Mis à part avoir une chance de devenir l’heureux propriétaire de cette perle rare, les membres du club auront aussi d’autres avantages exclusifs tels que des remises supplémentaires et des offres exceptionnelles. Vous pouvez intégrer le LOMO LC-A Owners Club en rendant visite à votre Lomography Gallery Store dans le Marais avec votre appareil Lomo LC-A et en vous inscrivant à notre liste spéciale.

Photo de ginnys

Vous pouvez aussi devenir membre de ce club LC-A en participant à cette compétition ! Soumettez la plus folle et plus créative des selfies avec votre fidèle appareil LC-A ou LC-A+. Assurez-vous de nous montrer une selfie extraordinaire sur laquelle vous apparaissez tous les deux, vous, l’artiste, et votre appareil Lomo LC-A ou LC-A+ pour nous montrer que vous êtes effectivement son fier propriétaire !

Dépêchez-vous et inscrivez-vous maintenant ! Lisez la suite pour des informations complémentaires :

Détails

  • Tous les propriétaires du Lomo LC-A et LC-A+ sont éligibles pour participer à la compétition et avoir la chance de gagner le Lomo LC-A+ White Japan Edition qui n’est plus en production, ainsi qu’un certificat d’authenticité et l’étui en cuir Lomo LC-A blanc – une pièce de collection précieuse pour tous les fans de LC-A !
  • Nous allons choisir un gagnant au hasard parmi toutes les participations soumises dans la présente compétition et parmi les mails déposés dans nos magasins au moment de votre inscription au club (n’oubliez pas de venir avec votre appareil LC-A !).

Bonne chance à tous et bienvenue au LOMO LC-A Owners Club !

écrit par icequeenubia et traduit par lomographyfrance

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Italiano, Deutsch & Türkçe.