Lomoinstant_en
Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Concours de construction du Konstruktor s'est terminé il y a plus d'un an

Vous avez déjà commandé votre kit du Konstruktor ? Avant de faire les fous avec, sortez votre caméscope et filmez vous en train de construire votre Konstruktor !

Le Konstruktor est le premier appareil photo reflex 35mm Do-It-Yourself mondial, alors il est normal que les membres de la communauté fasse aussi partie de l’histoire ! Nous voulons vous voir en train de retrousser vos manches et commencer à construire. Montrez-nous vos meilleures photos/vidéos sur la construction de votre Konstruktor : depuis le déballage jusqu’au produit fini.

Une fois votre Konstruktor fini et la sueur sur votre front essuyée, écrivez un article sur votre blog ou soumettez nous un article et collez le lien de celui-ci dans la section commentaires ci-dessous. Les 3 meilleurs articles recevront chacun 10 Piggy Points pour les récompenser de leurs efforts ! Bonne chance et commencez à Konstruire !

Le Konstruktor est le tout premier appareil photo réflexe 35mm à construire soi-même. Vous pouvez fabriquer votre propre appareil à partir de rien. C’est l’outil parfait pour s’amuser tout en comprenant les mécanismes et le fonctionnement des appareils argentiques. Achetez-le maintenant sur la boutique en ligne ou dans n’importe quel Lomography Gallery Store dans le monde. Pour en savoir plus sur le Konstruktor, visitez le microsite.

écrit par cruzron et traduit par lomographyfrance

1 commentaire

  1. elfeuh

    L'article : http://our-daily-delights.blogspot.fr/2013/07/la-construction-du-konstructor.html#more
    il y a plus d'un an · signaler comme indésirable

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : Deutsch & Spanish.