Vous avez déjà un compte ? S'identifier | Nouveau chez Lomography ? S'enregistrer | Lab | Site actuel :

Concours 'Car for a baby' ! s'est terminé il y a plus de 2 ans

Non, nous ne sommes pas en train de dire que vous devriez échanger votre bébé contre une voiture, n'importe quoi. Nous vous proposons plutôt de marcher dans les pas des habitants de Ulyanovsk, en Russie, à qui on a donné un jour de congé le 12 septembre pour se consacrer à la procréation ! Lisez la suite pour connaître tous les détails de cet incroyable concours, et pour découvrir les prix à remporter !

Photo de bdcelio

L’inspiration

On adorerait vous dire qu’on a inventé cette idée parce qu’elle est tellement farfelue, mais nous ne somme pas aussi créatifs que ça… L’histoire commence avec Sergei Morozov, Gouverneur Russe de l’époque, qui doit faire face à un terrible problème. Nous sommes alors en 2007, et le taux de natalité dans sa province étaient en fort déclin. Ce faible taux inquiétait au plus haut lieu, et les valeurs familiales traditionnelles semblaient alors avoir disparu. Qu’est ce qu’il a donc décidé de faire ?

Morozov a déclaré que le 12 septembre allait devenir le jour du “Family Contact” ; cette journée est officieusement appellée “Conception Day.” A quoi allait servir ce jour spécial ? On ne va pas entrer dans les détails, mais l’idée est que le 12 juin, soit 9 mois plus tard, le pays allait voir surgir de nombreuses nouvelles naissances…

Le concours

Quel rapport avec vous et avec la photographie, vous direz nous ? Et bien, pour fêter la sortie de la dernière édition limitée du LC-A+ , nous avons décidé d’organiser un concours vraiment fou. N’allez pas vérifier votre calendrier, ce n’est pas un poisson d’avril. Voici ce qu’il y a à faire :

1. Prenez une photo de vous et de votre moitié, et publiez la sur cette page, durant le mois de septembre.
2. Faites ce que vous avez à faire – Prenez des photos si vous voulez, mais ne les chargez pas sur notre site, cela doit rester de l’ordre du privé – Toute personne qui publiera une photo de nu sera disqualifiée !
3. Si , neuf mois plus tard, le 12 juin 2012, vous donnez naissance à un enfant, prenez le en photo, ainsi qu’une photo de son certificat de naissance et publiez les sur cette page – Merci de bien faire attention à ce qu’on voie bien la date sur la photo !

Les récompenses

Si votre enfant naît effectivement le 12 juin, 2012, et si vous avez bien suivi les conditions de ce concours, nous vous offrirons un exemplaire unique d’une voiture Russe ! Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas en Russie, nous ferons venir la voiture jusque chez vous !

Merci de bien noter : nous ne devrions pas avoir besoin de le préciser, mais ne participez pas à ce concours avec la seule motivation de remporter la voiture. Ne participez que si vous êtes actuellement en couple, responsables, et si vous aviez prévu d’avoir un enfant. Lisez toutes les conditions de ce concours sur le microsite dédié au “Russia Day”.

Vous n’avez pas prévu d’avoir un enfant ? Vous pouvez quand même gagner !

Ne vous inquiétez pas, nous avons également prévu un concours pour tous ceux et toutes celles qui n’ont pas prévu d’avoir un enfant ! Prenez simplement une photo de vous et de votre amoureux/se et proposez la sur la page du site international, n’importe quand durant le mois de septembre – Nos 3 photos préférées remporteront un prix unique : une mobylette russe ! Votre photo doit vraiment être spéciale, appliquez vous !

Merci de bien noter : Les gagnants du concours seront annoncés après le 12 juin 2012. Les différents gagnants pour le grand prix auront la priorité sur les prix du 2ème concours, par rapport aux personnes qui auront seulement proposé une photo en septembre. Merci de lire toutes les conditions de ce concours sur le microsite dédié au “Russia Day”.

Merci de bien lire les conditions du concours sur le microsite dédié au Russia Day avant de participer à ce concours.

Conditions de participation pour les photos :

  • Appareil et pellicule : toute photo argentique non modifiée.
  • Limite de participation : 10 Photos
  • Taille minimale des photos : au mois 768px en hauteur ou en largeur.
  • Les métadonnées doivent être complétées (appareil, pellicule, lieu & 3 tags)

écrit par lomography et traduit par fredericdith

Pas encore de commentaire. Soyez le premier !

Lire cet article dans une autre langue

La version originale de cet article est écrite en : English. Il est également disponible en : 日本語, 中文(繁體版), 한국어, Spanish, 中文(简体版), Italiano, Nederlands, ภาษาไทย & Deutsch.