Le monde merveilleux des arcs-en-ciel

2

Êtes vous le type de personne qui aime les arcs-en-ciel et n'en a jamais assez? Si c'est le cas, voici l'astuce parfaite pour vous.

C’était un long après-midi, et j’errais dans ma maison en cherchant des choses qui rendraient mes photos plus intéressantes, lorsque je suis tombé sur une paire de lunettes géniale. A première vue j’ai cru qu’il s’agissait de lunettes 3D mais j’ai regardé à nouveau et les ai mises. Le monde s’est alors transformé en une dimension complètement différente. Une dimension où la lumière devenait un arc-en-ciel. J’ai immédiatement couru chercher mon appareil photo, j’ai placé les lunettes sur la lentille et j’ai commencé à prendre de nombreuses photos. Voici quelques unes d’entre elles.

Ces photos ne sont-elles pas magnifiques?

Après un peu de recherche, j’ai trouvé les lunettes sur Amazon pour 1.25$ ici

écrit par francesco1 le 2011-09-06 dans #matériel #astuces #tipster #couleurs #camera #photos #lumiere #arc-en-ciel
translated by junglejulia

2 commentaires

  1. francesco1
    francesco1 ·

    @junglejulia je vous remercie beaucoup pour la traduction de mon article arc!

  2. junglejulia
    junglejulia ·

    @francesco1 de rien! :)

Les articles les plus captivants

  • Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    écrit par shhquiet le 2015-03-20 dans #matériel #news
    Achetez des pellicules et obtenez un appareil gratuit

    Le Film Photography Day 2015 approche à grands pas ! Avez-vous déjà fait votre stock de pellicules pour immortaliser les bons moments qui vous attendent ? Nous vous parlons des soirées, des concerts, des compétitions, des tombolas, des pique-niques et de bien d’autres choses encore ! Si vous n’avez pas déjà vos pellicules pour ne manquer de rien pendant cette journée de festival gigantesque où l’argentique est mis à l’honneur, c’est le moment de faire le plein ! Et même si votre stock est complet, est-ce qu’on a vraiment toujours assez de pellicules en fin de compte ? Non, on n’en a jamais assez. Et on partage avec vous cette idée-là !

  • Offre du 19 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    écrit par jacobs le 2014-12-19 dans #news
    Offre du 19 décembre : Economisez 10% sur les pellicules ! (Code boutique en ligne : FILMFANTASY10)

    On n'a jamais assez de pellicules pour nos appareils adorés. Vous comptez prendre une tonne de photos argentiques pendant les vacances ? Si la réponse est oui (et nous savons que c'est le cas), alors c'est votre dernière chance d'économiser 10% sur notre gamme de pellicule aujourd'hui !

  • Une pellicule trempée dans du pipi : astuce de Brigette Bloom

    écrit par chooolss le 2014-09-26 dans #matériel #astuces
    Une pellicule trempée dans du pipi : astuce de Brigette Bloom

    La série "Float On" de la photographe Brigette Bloom et sa soupe de pellicule incongrue ont récemment fait le tour du web. Au cas où vous n'en auriez pas encore entendu parler, Brigette nous a donné le feu vert pour publier sa recette dans la section Trucs & Astuces du magazine ! Comme elle le dit si justement : "Soutenons-nous les uns les autres et partageons notre énergie créative !" Découvrez l'astuce de Brigette dans la suite de l'article !

    1
  • Shop News

    Transportez vos appareils avec style !

    Transportez vos appareils avec style !

    Quelle que soit la taille et le modèle, les sacs ZKIN protégeront toujours vos appareils, accessoires et effets personnels. Trouvez celui qui vous correspond et partez à l'aventure sans craindre pour votre appareil adoré !

  • LomoAmigo : Boby

    écrit par lomographyfrance le 2014-07-23 dans #people #lomoamigos
    LomoAmigo : Boby

    Boby, Boris pour les intimes, est un photographe de musique et de concerts. Entre divers festivals et portraits de stars et d'hommes politiques, Boby est le photographe du groupe français Deluxe. C'est le barbu qui est à l'avant-scène à chacun de leurs concerts en armure et en leggings étoilé. A vous de le chercher ! Nous on l'a retrouvé et le LC-A+ n'était pas mécontent de faire le tour du monde des festivals entre ses mains. Jetez un œil à ses photos et lisez ce qu'il a à dire de son expérience. Ça vaut le coup, en plus de tout ça, il est très drôle !

    1
  • Le nouvel objectif Petzval à travers les saisons

    écrit par Jill Tan Radovan le 2014-06-06 dans #lifestyle
    Le nouvel objectif Petzval à travers les saisons

    Le nouvel objectif Petzval est connu non seulement pour son élégant habillage en laiton, mais surtout pour le super effet de bokeh tourbillonnant qu'il apporte aux photos. Il est ainsi l'objectif parfait pour les portraits et vous assurera de prendre des photos exceptionnelles de sujets positionnés contre des fonds texturés ou lumineux, de jour comme de nuit, qu'il pleuve ou qu'il vente, en toute saison - hiver, printemps, été ou automne.

  • Langage Urbain, ou comment traduire une ville via ton Lomo

    écrit par fafaspeed80 le 2014-07-07 dans #lifestyle
    Langage Urbain, ou comment traduire une ville via ton Lomo

    Les gens marchent dans la rue tous les jours mais ne parviennent pas à voir ce qui saute aux yeux : un gros poisson. Le même que dans le centre-ville de Lille, et que dans mon quartier de Villeneuve-d'Ascq, et que ... STOP ! La ville nous parle mais les citadins n'écoutent pas. Seules quelques personnes peuvent leur faire comprendre. Et ces personnes, c'est vous !

  • Shop News

    Lomo'Instant édition Boston

    Lomo'Instant édition Boston

    Avec son design coloré et son pack rempli d'accessoires, contenant le Lomo'Instant Splitzer, le Lomo'Instant édition Boston va s'imposer comme votre nouveau compagnon créatif !

  • La magie est en chemin : partie 5

    écrit par Lomography le 2014-09-06 dans #news
    La magie est en chemin : partie 5

    La semaine dernière, j'ai reçu une lettre des plus étranges. Une carte postale, avec une photo au dos. Cette photo, c'est moi, assis devant la mer pendant mes vacances de l'an dernier. Mais je ne sais absolument pas qui a pris cette photo. Et c'est pour ça que je suis ici, pour vous demander de l'aide dans mes recherches, pour trouver la personne qui a pris cette photo et résoudre l'énigme qu'elle m'a laissé. Aidez-moi si vous le pouvez !

  • L'ultime compétition pour le Film Photography Day 2015

    écrit par Eunice Abique le 2015-04-07 dans #world #compétitions
    L'ultime compétition pour le Film Photography Day 2015

    A vos agendas ! Le 12 avril, c'est le Film Photography Day, ou la Journée mondiale de la photographie argentique ! Pour célébrer l'argentique, voici une compétition spéciale à ne pas manquer ! ( On ne vous fait pas gagner tous les jours deux Lomo LC-A 120 et des tonnes de super cadeaux.)

  • La grande compétition 2015 de tags Lomo'Instant !

    écrit par jacobs le 2015-01-23 dans #people #compétitions
    La grande compétition 2015 de tags Lomo'Instant !

    Vous cherchiez une occasion de partager vos meilleurs clichés Lomo'Instant avec le monde et de gagner des supers cadeaux ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous : la grande compétition 2015 de tags Lomo'Instant est lancée ! Et si vous n'avez pas encore de Lomo'Instant, c'est le moment idéal de vous en procurer un. Choisissez le vôtre et venez participer !

  • Shop News

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    - 40% sur le Pinhole Art DIY 135

    Montez vous-mêmes votre appareil avec le Pinhole Art DIY 135 à - 40 % ! Une offre comme celle-là, ça ne se refuse pas !

  • Partagez vos moments Lomo’Instants avec le monde entier ! De nombreux cadeaux à gagner

    écrit par tomas_bates le 2014-10-30 dans #news
    Partagez vos moments Lomo’Instants avec le monde entier ! De nombreux cadeaux à gagner

    Nous sommes très excités de savoir que les premiers appareils Lomo'Instant sont actuellement en cours de livraison dans le monde entier pour ceux qui ont soutenu notre projet Kickstarter. Si vous faites partie des grands chanceux, nous avons des concours spécialement pour vous. Participez dès que vous recevez votre appareil, dans les deux semaines qui viennent !

  • Diana F+ : 1ère partie - Un appareil photo, tant de possibilités

    écrit par dopa le 2014-07-29 dans #tests
    Diana F+ : 1ère partie - Un appareil photo, tant de possibilités

    L'appareil Diana F original est une beauté en plastique née en 1960 à Hong Kong. Le Diana F + est une réinterprétation, qui n'est en aucun cas inférieure à l'ancien Diana. Il est tellement polyvalent avec l'ensemble de ses accessoires et d'objectifs à l'instar de nul autre appareil Lomography. Et c'est pour cela que nous allons vous montrer ce qui rend cet appareil si spécial.

    1
  • Au plus près avec le Petzval

    écrit par jacobs le 2015-02-21 dans #matériel #astuces
    Au plus près avec le Petzval

    Vous vous êtes déjà demandé ce qui se passerait si on combinait le Petzval avec un objectif gros plan ? On a la réponse : une fusion parfaite ! Nous nous sommes rapprochés au plus près avec l'objectif Petzval, et les résultats parlent d'eux mêmes. Jetez donc un coup d'oeil !