Photographie de nuit avec le Lomo LC-Wide

Le LC Wide a un minimum “illimité” de vitesse d’obturation, et cela nous a donné envie d’essayer quelques photos de nuit grâce à de longues expositions!

On est paris dans un délire ‘photographies nocturnes’ avec ndroo de fuzzyeyeballs.com. Les photos qu’il a pris ont été prises ici:

Pour tromper le détecteur de luminosité, nous avons mis un bout de pâte à modeler sur ce dernier. Le temps d’exposition fut estimé grâce à un ami, Martin Liew, blog post. Nous avons fait des expositions de 15 à 30 secondes avec une pellicule t-max 400. Un trépied et un câble déclencheur nous ont définitivement été d’une grande aide pour ces photos à longues expositions. Jette un œil aux résultats !

écrit par ymmij le 2011-09-21 dans #équipement #tutoriels #tipster #lc-w-lc-wide-nuit-longue-exposition-blanc-noir-b-n-lumiere-photographies-nocturnes
traduit par bebert

Nous sommes fiers de vous présenter trois nouvelles éditions en cuir du LC-A+, du LC-Wide et du LC-A 120. Ces appareils en éditions spéciales anniversaire sont disponibles en quantité très limitée, offrez vous une part de l'héritage Lomo sur la Boutique en ligne ou dans un Gallery Store proche de vous !

Les articles les plus captivants