Montez tous à bord avec La Sardina - Le nouvel appareil 35mm de Lomography !

2011-06-16

Le marché de La Sardina est maintenant ouvert ! Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pouvez désormais mettre la main sur l’un des quatre nouveaux modèles (ou même tous à la fois, si vous avez envie). Découvrez notre nouvel appareil 35mm !

La Sardina est la dernière trouvaille de Lomography ! Simple et facile à utiliser, elle dispose d’un grand angle, de deux molettes de rembobinage, de la fonction MX pour des superpositions faciles, de deux réglages de mise au point et une fonction pour les poses longues. Elle est disponible en 4 designs différents que vous aurez très envie de collectionner !

La collection La Sardina

El Capitan – Un design classique, sûrement le plus classe de tous les océans
Fischers Fritze – Celui-ci ne dépareillerait pas dans une vieille brocante allemande…
Sea Pride – Avec ses touches de bleur, de rouge et de gris, tout le monde sur le port est fan !
Marathon – Le compagnon parfait pour les marins les plus expérimentés comme pour ceux qui aiment juste mettre les pieds dans l’eau !

El Capitan et Fischers Fritze sont livrés avec le nouveau flash Fritz the Blitz, très puissant et très flexible. Il dispose de trois réglages de distance du flash pour vous donner un contrôle total sur vos photos de nuit. C’est le flash Lomography le plus puissant à ce jour !

Party party !

L’ouverture du marché de La Sardina est définitivement une excuse pour faire la fête. Rendez vous dans l’un de nos Lomography Gallery Stores partout dans le monde pour fêter ça ! Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez vous déplacer, gardez les yeux sur le Magazine ou nous publierons des photos des soirées !

Visiter le microsite dédié à La Sardina
Acheter maintenant !

écrit par shhquiet le 2011-06-16 dans #news #35mm #new #marathon #la-sardina #lasardina #el-capitan #fischers-fritze #fritz-the-blitz #sea-pride
traduit par fredericdith

Nous sommes très enthousiasmés de vous présenter notre dernier projet Kickstarter : le Lomo’Instant Square. Voici le tout premier appareil instantané analogique au monde à produire des photos Instax au format carré. L'appareil a un objectif 95mm en verre pour des photos d'une incroyable netteté, un mode automatique perfectionné qui se charge de l'exposition, les mêmes fonctionnalités créatives que l'ensemble des appareils Lomography et il a un design pliable compact. Contribuez à la campagne Kickstarter et économisez -35% par rapport au prix de vente prévu et profitez de belles récompenses. Assurez-vous de profiter de nos offres avant qu'elles n'expirent. Apportez votre pierre à l'édifice Lomo'Instant Square !

Les articles les plus captivants