Les 25 meilleurs autportraits avec La Sardina

2011-06-16

Vous aimez les autoportraits ? Vous les aimerez encore plus, grâce à La Sardina et son super grand angle, qui vous permettra de prendre facilement des photos à bout de bras. Jetez un oeil à quelques un des premiers autoportraits pris avec La Sardina !

Comme d’habitude, nous recommandons de brancher votre casque et de choisir une musique qui vous inspire… et maintenant, profitez de toutes ces photos incroyables prises avec La Sardina

Un grand merci à tous nos testeurs pour leurs photos !

En savoir plus sur La Sardina, visit the microsite

Acheter La Sardina

écrit par lomography le 2011-06-16 dans #lifestyle #lomography #self-portraits #la-sardina-camera #lasardina-sardine
traduit par fredericdith

Cliquez ici pour plus d'articles inspirants et festifs sur notre page Happy Holidays. Vous pourrez participer à notre incroyable compétition pour gagner un panier cadeau Lomography, répondre à un test amusant, et découvrir nos offres quotidiennes !

Les articles les plus captivants

  • Lomographes au fil des ans : Vicuna

    écrit par lomographymagazine le 2017-07-27 dans #people
    Lomographes au fil des ans : Vicuna

    Pour les 25 ans de Lomography, nous remontons le temps avec 25 des plus iconiques membres de notre communauté. Nous vous présentons le tout premier de la liste : Stéphane Heinz, aka Vicuna!

    2017-07-27 4
  • Compétition Photo : Festival Woodstower 2017 x Lomography - Voici la gagnante !

    écrit par lomographyfrance le 2017-07-07 dans
    Compétition Photo : Festival Woodstower 2017 x Lomography - Voici la gagnante !

    En partenariat avec le Festival Woodstower, nous vous avions proposé de participer à un concours sous le thème : «espaces ou-verts », un thème qui évoque la nature, les espaces verts, en somme ce que le festival Woodstower représente dans son parti pris écologique et sa dimension environnementale. L'air libre, les escapades, les campings, la campagne... Vous avez été très nombreux à participer et le choix n'était pas facile !

    2017-07-07 3
  • Lomo'Instant Splitzer : comment shooter des photos instantanées surréalistes

    écrit par shhquiet le 2017-07-03 dans #équipement #tutoriels
    Lomo'Instant Splitzer : comment shooter des photos instantanées surréalistes

    Le Splitzer du Lomo'Instant vous permet de créer des effets époustouflants sur vos photos instantanées. Avez-vous déjà essayé de fusionner la tête de votre meilleur pote avec celle de votre chien ? Vous avez un monde de possibilités ! Nous vous proposons ici quelques astuces pour exploiter tout le potentiel de ce petit accessoire.

    2017-07-03
  • Shop News

    Lomo'Instant San Sebastian

    Lomo'Instant San Sebastian

    Cet été, immortalisez vos escapades avec le Lomo’Instant San Sebastián ! Avec son design inspiré de la ville balnéaire espagnole, cet appareil vous permet de créer des photographies instantanées résolument créatives.

  • Neptune Convertible Art Lens System : journal de voyage aux Etats Unis avec Wilson Lee

    écrit par Lomography le 2017-06-17 dans #people
    Neptune Convertible Art Lens System : journal de voyage aux Etats Unis avec Wilson Lee

    Le photographe hongkongais Wilson Lee a pris avec lui le Neptune Convertible Art Lens System pour partir en voyage aux Etats Unis. Il a visité la Death Valley, le Grand Canyon et le Antelope Canyon. Il a utilisé les optiques 35mm et 80mm pour prendre ses photos. Découvrez son voyage et ses premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System !

    2017-06-17
  • Premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System : Lorenzo Scudiero

    écrit par Lomography le 2017-05-18 dans #people
    Premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System : Lorenzo Scudiero

    Lorenzo Scudiero est un photographe de 20 ans, originaire des magnifiques montagnes italiennes. Lorenzo a commencé son aventure avec la photographie il y a quelques années, lorsqu'il a commencé à prendre ses amis en photo dans les paysages extraordinaires qui les entouraient. Nous lui avons prêté le Neptune Convertible Art Lens System et le résultat est époustouflant !

    2017-05-18
  • Ouverture le dimanche pour le Lomography Gallery Store Paris

    écrit par mpflawer le 2017-02-28 dans
    Ouverture le dimanche pour le Lomography Gallery Store Paris

    C'est dimanche et l'ennui vient pointer le bout de son nez. Il fait beau mais malheureusement, il n'y a plus de pellicules dans le frigo. Ou alors, vous avez eu une révélation et il vous faut A.B.S.O.L.U.M.E.N.T le nouveau Lomo'Instant Automat. Que faire ? Pas de panique, dès le 1er mars 2017, la boutique Lomography Gallery Store Paris sera ouverte TOUS les jours. Oui, vous avez bien lu et on vous en dit plus dans l'article !

    2017-02-28
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide Editions

    Lomo'Instant Wide Editions

    Vous avez trop d’amis et vous ne parvenez pas à les faire tous rentrer dans le cadre d’un Instax Mini et vous avez envie d’immortaliser toute cette joie instantanément ? Alors “Take a ride into the wide” et capturez tous ces moments étranges, émouvants ou encore étonnants grâce à un format plus large. L’expérience d’une photo instantanée parfaitement exposée est à votre portée.

  • Le festival de la photo instantanée EXPOLAROID revient : l'édition 2017

    écrit par mpflawer le 2017-02-02 dans
    Le festival de la photo instantanée EXPOLAROID revient : l'édition 2017

    Oyez Oyez ouvrez bien vos obturateurs : le mois de la photographie instantanée revient ! Pendant tout le mois d'avril, rejoignez l'aventure en participant à des ateliers, en rejoignant des rallyes photos organisés un peu partout en France et dans le monde ou encore découvrez le travail d'artistes qui ont choisi ce fabuleux médium qu'est la photographie instantanée à l'occasion d'expositions. On vous prévoit quelques petites choses bien sympathiques alors restez dans les parages pour cette édition 2017...

    2017-02-02
  • Escapade avec Philippe Multeau @frenchyfyl dans la forêt de Saoû

    écrit par frenchyfyl le 2017-07-07 dans #people #lieux
    Escapade avec Philippe Multeau @frenchyfyl dans la forêt de Saoû

    La forêt de Saoû, dans la Drôme, est un parc naturel classé dont les trois sommets culminent à plus de 1500 mètres d'altitude (les Trois Becs). Pour les randonneurs qui atteignent péniblement leurs sommets, l'impression est fabuleuse : la sensation d'être sur le toit du monde, la tête dans les nuages. Escapade photographique avec @frenchyfyl et un défi des plus impressionnants !

    2017-07-07 22
  • Les masters du LC-A+

    écrit par lomographymagazine le 2017-08-16 dans #people
    Les masters du LC-A+

    Nous vous présentons aujourd'hui une liste des lomographes qui ont manié le LC-A+ avec plus de brio. Nous adorons le côté expérimental et le créatif de tous ces photographes invétérés qui partagent avec le monde leur vision particulière des choses. Cette fois-ci, nous centrons notre attention sur les photographies prises avec notre mythique LC-A+, l'appareil aux origines de la Société Lomography.

    2017-08-16 2
  • Shop News

    Lomo'Instant Wide White + objectifs

    Lomo'Instant Wide White + objectifs

    Des expérimentations photographiques instantanées au format wide vous attendent. La créativité n'aura plus de limites avec l'édition blanche et lumineuse du Lomo’Instant Wide.

  • Le pouvoir de la couleur : Arthur et la pellicule Lomography F²/400 Color Negative Film

    écrit par lomographymagazine le 2017-03-03 dans #équipement
    Le pouvoir de la couleur : Arthur et la pellicule Lomography F²/400 Color Negative Film

    Né et élevé dans la ville de Hong Kong, Arthur Pang est un photographe qui s'est essayé à différentes disciplines telles que le studio, la vie sauvage ou encore la photo de produit. Mais c'est la street photography qu'Arthur affectionne le plus. Dans cet article, découvrez les photos qu'il a réalisé avec la pellicule argentique Lomography F²/400 Color Negative.

    2017-03-03
  • Around the World in Analogue : Taïwan

    écrit par Lomography le 2017-02-03 dans #lieux
    Around the World in Analogue : Taïwan

    "Around the World in Analogue", c'est notre petit tour du monde à nous qui vous entraîne vers les destinations les plus extraordinaires du globe. A chaque étape, la parole est donnée à un de nos lomographes. Aujourd'hui, le lomographe Hayden Williams partage avec nous les photos prises lors de son dernier voyage estival à Taïwan.

    2017-02-03
  • Around the World in Analogue : Maui, Hawaï

    écrit par Lomography le 2017-01-13 dans #lieux
    Around the World in Analogue : Maui, Hawaï

    "Around the World in Analogue", c'est notre petit tour du monde à nous qui vous entraîne vers les destinations les plus extraordinaires du globe. A chaque étape, la parole est donnée à un de nos lomographes. Aujourd'hui, Martin Schmid @martinluke nous inonde de sérénité avec ces photos prises à Maui, à Hawaï.

    2017-01-13