Les 25 meilleurs autportraits avec La Sardina

2011-06-16

Vous aimez les autoportraits ? Vous les aimerez encore plus, grâce à La Sardina et son super grand angle, qui vous permettra de prendre facilement des photos à bout de bras. Jetez un oeil à quelques un des premiers autoportraits pris avec La Sardina !

Comme d’habitude, nous recommandons de brancher votre casque et de choisir une musique qui vous inspire… et maintenant, profitez de toutes ces photos incroyables prises avec La Sardina

Un grand merci à tous nos testeurs pour leurs photos !

En savoir plus sur La Sardina, visit the microsite

Acheter La Sardina

écrit par lomography le 2011-06-16 dans #lifestyle #lomography #self-portraits #la-sardina-camera #lasardina-sardine
traduit par fredericdith

Les articles les plus captivants

  • Lomographes au fil des ans : Vicuna

    écrit par lomographymagazine le 2017-07-27 dans #people
    Lomographes au fil des ans : Vicuna

    Pour les 25 ans de Lomography, nous remontons le temps avec 25 des plus iconiques membres de notre communauté. Nous vous présentons le tout premier de la liste : Stéphane Heinz, aka Vicuna!

    2017-07-27 4
  • Compétition Photo : Festival Woodstower 2017 x Lomography - Voici la gagnante !

    écrit par lomographyfrance le 2017-07-07 dans
    Compétition Photo : Festival Woodstower 2017 x Lomography - Voici la gagnante !

    En partenariat avec le Festival Woodstower, nous vous avions proposé de participer à un concours sous le thème : «espaces ou-verts », un thème qui évoque la nature, les espaces verts, en somme ce que le festival Woodstower représente dans son parti pris écologique et sa dimension environnementale. L'air libre, les escapades, les campings, la campagne... Vous avez été très nombreux à participer et le choix n'était pas facile !

    2017-07-07 3
  • Premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System : Lorenzo Scudiero

    écrit par Lomography le 2017-05-18 dans #people
    Premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System : Lorenzo Scudiero

    Lorenzo Scudiero est un photographe de 20 ans, originaire des magnifiques montagnes italiennes. Lorenzo a commencé son aventure avec la photographie il y a quelques années, lorsqu'il a commencé à prendre ses amis en photo dans les paysages extraordinaires qui les entouraient. Nous lui avons prêté le Neptune Convertible Art Lens System et le résultat est époustouflant !

  • Shop News

    La Sardina DIY

    La Sardina DIY

    Envie de créer votre chef d'oeuvre photographique ? La Sardina DIY Edition est ce dont vous avez besoin! Vous pouvez dessiner, coller ou peindre dessus— Cet appareil grand angle 35mm laisse la belle part à votre imaginiation ! Cet appareil est livré avec le flash Fritz the Blitz et il est équipé des fonctions superposition et longue pose.

  • Neptune Convertible Art Lens System : journal de voyage aux Etats Unis avec Wilson Lee

    écrit par Lomography le 2017-06-17 dans #people
    Neptune Convertible Art Lens System : journal de voyage aux Etats Unis avec Wilson Lee

    Le photographe hongkongais Wilson Lee a pris avec lui le Neptune Convertible Art Lens System pour partir en voyage aux Etats Unis. Il a visité la Death Valley, le Grand Canyon et le Antelope Canyon. Il a utilisé les optiques 35mm et 80mm pour prendre ses photos. Découvrez son voyage et ses premières impressions sur le Neptune Convertible Art Lens System !

  • Lomo'Instant Splitzer : comment shooter des photos instantanées surréalistes

    écrit par shhquiet le 2017-07-03 dans #équipement #tutoriels
    Lomo'Instant Splitzer : comment shooter des photos instantanées surréalistes

    Le Splitzer du Lomo'Instant vous permet de créer des effets époustouflants sur vos photos instantanées. Avez-vous déjà essayé de fusionner la tête de votre meilleur pote avec celle de votre chien ? Vous avez un monde de possibilités ! Nous vous proposons ici quelques astuces pour exploiter tout le potentiel de ce petit accessoire.

  • Le festival de la photo instantanée EXPOLAROID revient : l'édition 2017

    écrit par mpflawer le 2017-02-02 dans
    Le festival de la photo instantanée EXPOLAROID revient : l'édition 2017

    Oyez Oyez ouvrez bien vos obturateurs : le mois de la photographie instantanée revient ! Pendant tout le mois d'avril, rejoignez l'aventure en participant à des ateliers, en rejoignant des rallyes photos organisés un peu partout en France et dans le monde ou encore découvrez le travail d'artistes qui ont choisi ce fabuleux médium qu'est la photographie instantanée à l'occasion d'expositions. On vous prévoit quelques petites choses bien sympathiques alors restez dans les parages pour cette édition 2017...

    2017-02-02
  • Shop News

    Appareil argentique moyen format Lubitel

    Appareil argentique moyen format Lubitel

    Découvrez le Lubitel, un appareil argentique moyen format à double objectif et aux réglages entièrement manuels ! Etant l’un des derniers appareils à double objectif encore en production, et l’un des appareils moyen format de qualité professionnelle les moins chers du marché, le Lubitel+ est une valeur sûre pour les photographes argentiques à travers le monde.

  • Retour de la LomoChrome Purple 35mm, encore plus époustouflante !

    écrit par Lomography le 2017-05-24 dans #équipement #news
    Retour de la LomoChrome Purple 35mm, encore plus époustouflante !

    Hello les alchimistes des couleurs psychédéliques ! Nous avons une bonne nouvelle pour vous, juste au moment où votre monde créatif commençait à devenir quelque peu blême, la LomoChrome Purple 35 mm est de retour. Cette nouvelle version est encore plus époustouflante !

  • HIC SUNT DRACONES - le Transsibérien à l'argentique avec Thibaud Gomes-Leal : de Moscou à Pékin

    écrit par mpflawer le 2016-12-01 dans #culture #people #lieux
    HIC SUNT DRACONES  - le Transsibérien à l'argentique avec Thibaud Gomes-Leal : de Moscou à Pékin

    Le Transsibérien est pour beaucoup un mythe. Pour certains, ce train mythique rime avec promesses, pour d'autres il est synonyme de départ. Thibaud nous entraîne avec lui à la découverte de cet Eldorado des voyageurs, de Moscou à Pékin. Pendant quelques semaines, il s'est laissé entraîner loin de son quotidien, dans des lieux "qui n’appartiennent qu’aux territoires de l’imagination." On vous propose d'embarquer avec lui pour cette Odyssée argentique.

    2
  • Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    écrit par mpflawer le 2016-11-18 dans
    Réflexions sur le temps qui passe : la magie du sténopé

    "Le temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper. La photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie", Henri Cartier Bresson. Le médium photographique constitue un rempart au temps qui passe. Chaque brique est un souvenir et au fur et à mesure que nous voyons la vie défiler devant notre objectif, nous construisons notre passé en collectionnant des images de notre vécu. Le sténopé avec ses temps de pose longs tend à s'imposer comme le moyen ultime de capturer le mouvement du temps qui passe. Expérimentale, artistique, cette discipline nous fascine autant que vous et c'est pourquoi nous avions envie de vous proposer une petite galerie de photos réalisées par les membres de la communauté.

    2016-11-18
  • Shop News

    Washi Z 400/135 BW Film, 24 exp

     Washi Z 400/135 BW Film, 24 exp

    Cette pellicule noir et blanc panchromatique proche de l'infrarouge vous permet d'obtenir d'étonnantes photos monochromatiques.

  • Lomographes au fil des ans : Disdis

    écrit par lomographymagazine le 2017-10-23 dans #people
    Lomographes au fil des ans : Disdis

    Au tour de Diego Ruiz de Gauna López, aussi connu sous le nom de disdis, d'être sous le feu des projecteurs. Il a reçu son premier appareil Lomography en 2004 et rejoint la communauté deux ans plus tard. Découvrez-le et apprenez-en plus sur sa vie lomographique !

    2017-10-23 2
  • LomoHome de la semaine : @jbuth

    écrit par lomographyfrance le 2017-10-20 dans
    LomoHome de la semaine : @jbuth

    Originaire de Seine Maritime, @jbuth a grandi dans un environnement fortement industrialisé. Il en garde une certaine fascination pour "les avis définitifs, les sentiments fortement contrastés, que peuvent provoquer chez les gens ces zones industrielles".

    2017-10-20 1
  • JPPM voyage avec le Lomo LC-Wide au Portugal

    écrit par florinegarcin le 2017-10-20 dans #people
    JPPM voyage avec le Lomo LC-Wide au Portugal

    Vous avez déjà rencontré Pierre P. Marchal aka Jppm.fr sur notre magazine, aujourd'hui, nous vous présentons ses photographies prises au Portugal avec notre très cher Lomo LC-Wide et nos pellicules LomoChrome Purple et Lomography XPro.

    2017-10-20