Lomography à la soirée de lancement du magazine Other Side, édition spéciale festival

Le magazine Other Side célèbre la culture, unique en son genre, de Londres. Ils nous ont invité à leur fête super cool, sur le toit d’un immeuble, et voilà ce qu’il s’est passé !

L’équipe lomographique britannique est arrivée sur le toit du Queen of Hoxton pour fêter le lancement du magazine The Other Side:http://www.theothersidemag.co.uk/ édition spéciale festival. Dans un esprit des plus festivalier, nous étions armés de notre LCA+s, == d’une pellicule X-Pro Chrome== et du Flash Diana. Nous avons bu du rhum, écouté des groupes, et pris des photos de toutes les personnes sympas que nous avons rencontré (et on nous a souvent dit, de différentes façons, “Super ton appareil !” et “Wahou ! Mon Dieu ! C’est brillant !”

écrit par littlemisslove le 2011-06-07 dans #news #festival #summer #uk #lc-a #lgs #londres #other-side #queen-of-hoxton
traduit par maks

Nous sommes fiers de vous présenter trois nouvelles éditions en cuir du LC-A+, du LC-Wide et du LC-A 120. Ces appareils en éditions spéciales anniversaire sont disponibles en quantité très limitée, offrez vous une part de l'héritage Lomo sur la Boutique en ligne ou dans un Gallery Store proche de vous !

Les articles les plus captivants