Astuce Rapide : Des Silhouettes pour vos Doubles Expositions!

1

Cette astuce est simple et a probablement déjà été écrite, mais je souhaiterais la partager avec ceux qui m'ont laissé des message concernant la manière dont je m'y prends pour utiliser les silhouettes dans mes doubles expositions.

1. J’ai utilisé un LC-A+. Et une pellicule diapo pour faire un traitement croisé afin d’obtenir des couleurs saturées.

2. Choisissez votre sujet. Ce peut être une fleur, votre ami ou n’importe quoi ! (dans mon cas, une danseuse pleine de talent).

3. Lorsque vous chargez une pellicule, prenez une photo numérique de la manière dont vous procédez, ça a son importance quand vous voulez vous y référer pour charger de nouveau la même pellicule.

4. Prenez en photo votre sujet à contre-jour pour obtenir votre silhouette. Faites-la danser et bouger ses cheveux. Vous pouvez aussi lui demander de tenir quelque, chose comme un vêtement, pour créer une silhouette dramatique.

5. Rechargez la même pellicule de la même manière en vous référant à la photo numérique et prenez en photo quelque chose de nuit, avec les lumières de la rue ou des feux d’artifice. Pour moi, les lumières de la rue marchent bien :)

Et voilà! Si vous rechargez de la même manière, les photos prises de jour et de nuit seront dans le même cadre. Et vous obtiendrez les lumières de la ville sur les silhouettes de la danseuse!

écrit par lawypop le 2011-05-25 dans #matériel #astuces #astuce-rapide #jour #nuit #lc-a #silhouette #astuce #traitement-croise #appareil-photo #xpro #double-exposition
translated by kamilou

Un commentaire

  1. bellatrice
    bellatrice ·

    ca faisait des mois que je cherchais comment faire ! :-)

Les articles les plus captivants