L'expo "Tahiti" d'Eléonore Wismes s'installe à Guéthary

Après avoir rencontré un franc succès à Paris, l'exposition "Tahiti" s'installe à Providence Guéthary, dans le Sud de la France ! Rien de tel qu'un environnement ensoleillé pour mettre en avant les photographies argentiques que Eléonore WIsmes a pu prendre avec l’objectif Daguerreotype Achromat 2.9/64.

Le vernissage de l'exposition aura lieu de 19 Juillet 2018 à partir de 18h. Vous aurez l'opportunité d'y découvrir les photographies et aquarelles de la photographe ainsi qu'un film qu'elle a réalisé en super 8, Anita. Un live de Kim Giani s'y déroulera également.

Pour RSVP, rendez-vous sur l’événement Facebook.

L'exposition aura lieu du 19 au 31 Juillet 2018 au Providence Guéthary au 548 avenue du Général de Gaulle, à Guéthary,

2018-07-12 #culture #tahiti

Kickstarter

Apportant une esthétique iconique à la photographie instantanée au format carré, le Diana Instant Square imprègne vos cadres de couleurs fortes et saturées et leur donne un vignettage riche. Conçu pour laisser libre cours à votre imagination, notre dernière innovation comprend un mode Exposition Multiple, un mode Bulb pour les longues expositions, un adaptateur Hot Shoe pour flash et bien plus ! Il est même compatible avec tous les objectifs créés pour le Diana F+ afin que vous puissiez changer de perspective à tout moment. Deux photos ne seront jamais identiques. Soutenez-nous sur Kickstarter dès maintenant !

Les articles les plus captivants